BNouveau venuBigcolbyInscrit le :03/11/2020Dernière activité :26/04/2021 à 16:03Version d'Excel :2013Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BigcolbyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/04/2021 à 14:00BigcolbyConversion commentaires d'une devise à l'autreMerci False pour ton aide et je suis désolé de la réponse tardive!! En aucun cas je ne me moque du monde, mais du coup j'ai été pas mal pris car je n'ai pas pu appliquer ta solution et me suis amusé à convertir manuellement des milliers de chiffres dans des commentaires... Dans mon fichier de travai...15/04/2021 à 18:02BigcolbyConversion commentaires d'une devise à l'autreEffectivement c'est très loin de ma demande mais merci déjà. En gros je n'ai pas d'entrée unique pour mes commentaires. J'ai un texte habituellement avec dedans un ou plusieurs montants en m€ (ils finissent toujours par m€). Mon idée était d'isoler / d'identifier le nombre de m€ dans chaque ligne /...15/04/2021 à 17:25BigcolbySimplifier une somme de somme si ensJe n'avais pas vu toutes ces réponses, mais merci à tous :)...15/04/2021 à 16:43BigcolbyConversion commentaires d'une devise à l'autreJ'utilise un fichier excel pour faire mes commentaires d'activité avec en gros un tableau à deux colonnes: - Colonne A: commentaires avec texte plus montant au format m€ - Colonne B : montant de mon commentaire Je souhaiterais pouvoir faire une formule qui me convertisse automatiquement les montants...03/11/2020 à 10:26BigcolbySimplifier une somme de somme si ensJ'aimerais savoir comment obtenir à partir d'une formule ma donnée sans forcément passer par une succession de somme si ens. Je m'explique: Dans la cellule D12, je voudrais avoir la somme des taches (colonne A) qui seraient récurrentes. Pour cela , en colonne H je liste toutes les taches qui sont ré...Forums