N

Nouveau venu

Dernière activité :13/02/2025 à 11:16
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nyueva

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2025 à 11:15Nyueva Recherche date proche (+ - ou =) en fonction d'une valeur d'indexSuper merci beaucoup pour vos réponses, mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent Effectivement expliquer avec du texte c'est pas forcement facile.... :D Effectivement en notant les exemples j'ai fait une ou deux erreurs (oups ça aide pas ) Je pense que je vais utiliser la requete power Query pui...
13/02/2025 à 09:39Nyueva Recherche date proche (+ - ou =) en fonction d'une valeur d'indexMerci pour votre réponse. Trouvez le tableau modifié avec plus d'explication. Le but final de tout ça c'est que si la date la plus proche calculée (colonnne D) est comprise entre j+7 et j-7 de la date de réalisation de l'équipement (colonne A) alors le prix est divisé par 2 (mais ça ça va je maitris...
13/02/2025 à 08:16Nyueva Recherche date proche (+ - ou =) en fonction d'une valeur d'indexLorsque nous faisons la maintenance sur des équipements, nous faisons un rapport en csv qui s'incremente automatiquement dans un tableau via Power Query. Chaque équipement a un numéro d'index. Certains équipements lorsqu'ils sont faits ensemble ont un coefficient de réduction du prix Exemple : J'ai...