Nouveau venuMerlinoisInscrit le :31/10/2020Dernière activité :16/02/2021 à 17:00Version d'Excel :365 FrMessages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par MerlinoisDateForumSujetExtrait du message07/01/2021 à 10:16Excel - VBA Formule extraction multicritèresJe bute sur un pb qui va peut-être vous sembler simple... J'ai modifié une formule matricielle pour obtenir un résultat adapté à mon cas. Voici le contexte : J'ai une feuille Excel avec une liste de données (BDD). Sur une autre feuille du même classeur, j'ai modifié la formule. Celle-ci va cherhcer...31/10/2020 à 09:05Excel - VBA [VBA] Recherche et copie de données en fonction de critèresJe suis sur un pb de macro qui manifestement me dépasse... C'est pourquoi je viens vous demander votre aide. Je précise que je suis débutant du VBA... Voici mon pb : Je cherche à mettre à jour un tableau sur la feuil1 en fonction des données sur un tableau de la feuil2. Si je trouve une valeur de la...Forums