Nouveau venu

Dernière activité :16/02/2021 à 17:00
Version d'Excel :365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Merlinois

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2021 à 18:12Merlinois Formule extraction multicritèresC'est encore mieux que ce que j'espérais ! Merci beaucoup à vous 2 , chers Maîtres , pour ces exemples de programmation en VBA ! J'espère qu'un jour je pourrai aussi en faire autant, mais il y a encore du travail !! J'étais mal parti avec ma formule... En tout cas, vous m'avez évité des heures de re...
08/01/2021 à 16:51Merlinois Formule extraction multicritèresMerci M12 ! C'est bien ce que je voulais. Mais comme tu le dis, j'ai une base de données volumineuse... Ca risque de ramer. Et en plus, il peut y avoir des dizaines de critères différents. et non pas seulement 3. N'étant pas un expert, je pensais qu'une formule pouvait suffire. Si c'est plus facile...
08/01/2021 à 15:30Merlinois Formule extraction multicritèresOui, désolé, ce sera plus explicite avec un ficher exemple. Je donne à nouveau une explication par la même occasion, sans utiliser la formule du dessus. Je souhaite extraire les données de la Feuil1 en fonction de critères différents qui sont dans la Feuil2, colonne A(Critères) dans la colonne D(Rés...
08/01/2021 à 09:10Merlinois Formule extraction multicritèresQuelqu'un peut m'aider sur ce pb ? Même en changeant complètement de méthode... ? Merci d'avance. Merlinois...
07/01/2021 à 10:16Merlinois Formule extraction multicritèresJe bute sur un pb qui va peut-être vous sembler simple... J'ai modifié une formule matricielle pour obtenir un résultat adapté à mon cas. Voici le contexte : J'ai une feuille Excel avec une liste de données (BDD). Sur une autre feuille du même classeur, j'ai modifié la formule. Celle-ci va cherhcer...
31/10/2020 à 13:40Merlinois [VBA] Recherche et copie de données en fonction de critèresC'est exactement cela ! Je viens de tester, cela fonctionne parfaitement bien ! Ca parait simple vu la macro finie, mais je n'avait pas la logique adaptée... Heureusement qu'il y a des forums avec des personnes compétentes sur ceux-ci ! Merci de votre aide précieuse et bonne journée. Merlinois...
31/10/2020 à 12:32Merlinois [VBA] Recherche et copie de données en fonction de critèresMerci de votre réponse. Je me rend compte que je me suis mal exprimer... Mais on ne doit pas être bien loin de la solution. Je vais essayer d'être plus clair. Par exemple, si Sheets("Feuil2") A2 se trouve dans la colonne A de Sheets("Feuil1"), on copie la valeur de Sheets("Feuil2") B2 dans la cellul...
31/10/2020 à 09:05Merlinois [VBA] Recherche et copie de données en fonction de critèresJe suis sur un pb de macro qui manifestement me dépasse... C'est pourquoi je viens vous demander votre aide. Je précise que je suis débutant du VBA... Voici mon pb : Je cherche à mettre à jour un tableau sur la feuil1 en fonction des données sur un tableau de la feuil2. Si je trouve une valeur de la...