| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/11/2020 à 20:53 | DEMAN | Utiliser des variables dans des noms de cellule nommées | Re, Je retiens la première solution qui fonctionne bien et qui permet de sauter certaines colonnes (les colonnes où il y a une formule) par des boucles successives Merci pour ton aide GD... |
| 13/11/2020 à 20:00 | DEMAN | Utiliser des variables dans des noms de cellule nommées | Re, Désolé mais votre solution marche très bien Mon erreur venait d'un mauvais nom affecté à la cellule 6 -----> cel°BDM6 au lieu de cel_BDM6 un peu de dysgraphie, question d'âge ? cette erreur m'avais échappé Encore merci pour votre aide et désolé de cette erreur un peu stupide GD... |
| 13/11/2020 à 19:48 | DEMAN | Utiliser des variables dans des noms de cellule nommées | Merci pour la réactivité. Non j'ai une erreur 1004 la méthode Rage de l'objet_Global a échoué j'ai un moyen, c'est d'affecter sans boucle, mais c'est moins joli et plus fastidieux. GD... |
| 13/11/2020 à 19:36 | DEMAN | Utiliser des variables dans des noms de cellule nommées | Je dois affecter différentes données reprises dans des cellules nommées "cel_BDM1" " cel_BDM2" .... à une ligne de base de données en colonne 1 puis 2 puis 6 ...25 Pour les deux premières j'utilise la formule suivante: ActiveCell.Offset(0, 2).Value = Range("cel_BDM1").Value 'Nom ActiveCell.Offset(0... |
| 01/11/2020 à 23:11 | DEMAN | Problème de macro dans une procedure double click sur une cellule | Cela fonctionne, et en sus je n'ai plus l'éclat du passage d'une feuille à l'autre. En fait je développe un programme pour la gestion des gardes de notre groupe de médecins généralistes. Programmer en excel est devenu un hobby. Je me débrouille mais j'apprends chaque fois par des conseils avisés, do... |
| 01/11/2020 à 18:06 | DEMAN | Problème de macro dans une procedure double click sur une cellule | Vous m'avez déjà bien aidé pour avancer dans ce projet, Merci. Je vous sollicite encore pour un autre problème Deux feuilles : une feuille CALENDRIER, une feuille VUE En double cliquant sur une cellule de la VUE, je veux modifier des cellules du CALENDRIER La macro se déclenche mais une erreur survi... |
| 30/10/2020 à 18:25 | DEMAN | Recherche d'un numero de colonne dans un tableur correspondant à un critère | Merci, Service express. Cela fonctionne. Je me doutais que c'était une formule de ce genre, mais je l'ai tournée dans tous les sens, sans succès. Encore merci GD... |
| 30/10/2020 à 17:59 | DEMAN | Recherche d'un numero de colonne dans un tableur correspondant à un critère | En vous remerciant, par anticipation, pour votre collaboration. Je pense que la question a probablement déjà été posée, mais je n'en ai pas encore trouvé de solution. Au départ d'un tableau, reprenant en colonne A les dates et en ligne supérieure des numéro (ou autre chose), je voudrais, dans une co... |