Nouveau venu

Inscrit le :30/10/2020
Dernière activité :20/11/2020 à 14:13
Version d'Excel :2016FR
Emploi :Médecin
Lieu :Courcelles Belgique
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DEMAN

DateForumSujetExtrait du message
13/11/2020 à 19:36Excel - VBAUtiliser des variables dans des noms de cellule nomméesJe dois affecter différentes données reprises dans des cellules nommées "cel_BDM1" " cel_BDM2" .... à une ligne de base de données en colonne 1 puis 2 puis 6 ...25 Pour les deux premières j'utilise la formule suivante: ActiveCell.Offset(0, 2).Value = Range("cel_BDM1").Value 'Nom ActiveCell.Offset(0...
01/11/2020 à 18:06Excel - VBAProblème de macro dans une procedure double click sur une celluleVous m'avez déjà bien aidé pour avancer dans ce projet, Merci. Je vous sollicite encore pour un autre problème Deux feuilles : une feuille CALENDRIER, une feuille VUE En double cliquant sur une cellule de la VUE, je veux modifier des cellules du CALENDRIER La macro se déclenche mais une erreur survi...
30/10/2020 à 17:59Excel - VBARecherche d'un numero de colonne dans un tableur correspondant à un critèreEn vous remerciant, par anticipation, pour votre collaboration. Je pense que la question a probablement déjà été posée, mais je n'en ai pas encore trouvé de solution. Au départ d'un tableau, reprenant en colonne A les dates et en ligne supérieure des numéro (ou autre chose), je voudrais, dans une co...