O

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2025 à 10:44
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Offeman

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2020 à 14:57Offeman Macro de recherche et de remplissage de celluleMerci, ta formule m'a été utile ;)...
30/10/2020 à 11:48Offeman Macro de recherche et de remplissage de celluleCela me convient, je ne voyais pas comment faire en passant par des formules et je me suis dit que cela serait plus simple par macro... Il semblerait bien que non. Il ne me reste plus qu'à ajouter les formules pour distinguer les semaines paires des semaines impaires. Je te remercie beaucoup, je pla...
30/10/2020 à 10:46Offeman Macro de recherche et de remplissage de cellulePour rien de particulier, je me disais que si j'arrivais à comprendre pour un mois, j'arriverai à l'appliquer au reste de l'année tout simplement. J'ai remis les autres mois dans le fichier ;)...
30/10/2020 à 10:17Offeman Macro de recherche et de remplissage de celluleJe me permets de créer un poste pour trouver une réponse à mon soucis qui est le suivant : J'ai créer un fichier excel de type calendrier de 12 mois, je souhaiterai avoir une macro permettant de rechercher différentes dates (jours fériés, RTT, CP) présentent dans des plages définies et que cela repo...