Nouveau venu

Dernière activité :09/09/2021 à 08:28
Version d'Excel :365 ProPlus FR
Emploi :Ingenieur Recherche
Lieu :IDF
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HortenseB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/09/2021 à 13:41HortenseBMacro Export .csv qui ne fonctionne qu'une seule foisJe cherche à réaliser une macro qui permet d'enregistrer plusieurs feuilles dans des fichiers CSV individuels. Dans la théorie, j'ai trouvé ce sujet "VBA - Export .csv - Save as - nouveau document" https://forum.excel-pratique.com/excel/vba-export-csv-save-as-nouveau-document-126906#p778060 qui répo...
15/06/2021 à 10:57HortenseB Import données txt dans Excel avec nombre de colonnes variablesSuper !!! Un grand merci et bonne journée ! HB...
15/06/2021 à 10:18HortenseB Import données txt dans Excel avec nombre de colonnes variablesJ'essaye de developper une macro pour extraire des données de fichiers .txt dans un feuille de classeur excel. Mon but est de faire un copier coller identique entre le txt et excel. Grâce a la vidéo de "Tuto de Rien - Excel VBA : Importer des données depuis un fichiers CSV et TXT" j'ai pu adapter so...
30/10/2020 à 10:02HortenseB Copier coller en fonction du nombre de repetition associéeUn grand merci c'est parfaitement fonctionnel ! Un poil déconcertant d'avoir une réponse en moins de 20 minutes alors que j'y ai passé un bout de temps ^^ Encore merci, Hortense...
30/10/2020 à 09:18HortenseB Copier coller en fonction du nombre de repetition associéeJe souhaite créer une macro pour copier coller une valeur texte (Summary_plaques; à partir de B2) en fonction de la valeur de répétition associée (Summary_plaques; à partir de C2) dans un autre onglet (Summary_data; à partir de C2) Une fois la valeur B2 copier/coller le nombre de fois de C2, alors l...