Jeune membre

Inscrit le :30/10/2020
Dernière activité :29/11/2021 à 14:48
Version d'Excel :2019
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nul sur excel

DateForumSujetExtrait du message
28/11/2021 à 20:17Excel - VBA Aide tableau des horairesBonjour, l'année nouvelle arrive, et je fais une mise à jour de mon vieux tableau. voici les aides recues lors de ma précedente demande . https://forum.excel-pratique.com/excel/petit-coup-de-pouce-163074 cette fois-ci j'ai ajouté 2 colonnes (+ et - ) Dans les colonnes "heures" je met les heures pres...
12/10/2021 à 19:56Excel - VBA Petit coup de pouceJe ne trouve pas la formule ( je suppose sommeprod) dans la cellule P7 j'aimerai le total des heures mais si il y a un "motif" tel que CP ou Malade, l'heure n'est pas comptabilisée. Je suis peut être complètement à coté de la plaque avec sommeprod... d'avance merci pour votre aide...
11/10/2021 à 14:18Excel - VBA Formule plus simpleBonjour, auriez vous une formule plus simple pour ne pas devoir taper =Si 31x ? dans ma cellule AG j'ai tapé cette formule =SI(C7="CP";B7)+SI(E7="CP";D7)+SI(G7="CP";F7)+SI(I7="CP";H7)+SI(K7="CP";J7)+SI(M7="CP";L7)+SI(O7="CP";N7) mais si je dois faire les 31 jours ca va faire lourd... merci a vous po...
12/09/2021 à 20:11Excel - VBARécupérer information avec plusieurs conditionsJe vous joint mon "jeune" fichier excel que je voudrais voire grandir avec le temps.... J'aimerai sur la feuil1 récupérer divers information selon des critères différents je pense ne pas avoir la bonne démarche du coup je bloc sur mes formules, je ne veux pas utiliser les macros n'étant pas assez do...
01/11/2020 à 19:07Excel - VBA Une petit aide sur calendrier annuel perpétuelJ'ai créé un calendrier annuel perpétuel, je me suis débrouillé jusqu'ou je pouvais, mais là je sèche ... je souhaiterai: Colonne (J11) "total semaine" Dans cette colonne (J) j'aimerais une formule qui calcul mon total d'heures par semaine (colonne (G) en fonction de ma colonne (B)). Car lorsque je...