| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2020 à 09:35 | soledad33 | Création d'un formulaire | Bonjour Curulis57, Merci à vous pour votre aide. Je viens juste de voir vos réponses, l'activité est assez intense actuellement ! Je trouve que c'est parfait, je vais donc proposer les 2 versions afin de choisir le fichier le plus adéquat. Je n'y serai pas arrivée seule donc mille mercis encore pour... |
| 04/11/2020 à 21:08 | soledad33 | Création d'un formulaire | Merci pour votre retour et votre efficacité ! Dan, effectivement l'idée de tout garder sur le même onglet pourrait-être plus simple à l'utilisation. Car comme évoqué le fichier doit être simple d'utilisation et surtout que lui puisse trouver par le code ou le nom. J'aimerais bien voir votre proposit... |
| 02/11/2020 à 20:57 | soledad33 | Création d'un formulaire | Merci Dan pour votre retour. C'est bien avec ce menu déroulant. Pour la cellule à vider pour que la recherche soit par code soit par nom, j'ai peur que cela fasse trop compliqué car plusieurs personnes risquent de l'utiliser et il faut que le tableau soit ultra simple. Mais pourquoi pas faire 2 ongl... |
| 02/11/2020 à 16:46 | soledad33 | Création d'un formulaire | Effectivement les recherches s'effectuent par le code et par le nom assurance, donc j'aimerais qu'on puisse faire les 2 recherches. J'ai un cas de figure où le nom apparait 2 fois mais ça peut se changer afin qu'on ait 1 nom qui apparait, donc pas de doublon. Merci beaucoup soledad33... |
| 31/10/2020 à 20:37 | soledad33 | Création d'un formulaire | Dan, en effet j'ai modifié le fichier car je n'arrivais pas à mes fins... J'ai mis les codes dans la colonne nom assurances afin que la rechercheX puisse remonter sur le numéro ou le nom... Ce n'est pas très pro effectivement. Vous avez raison effectivement, il y a des groupes, des assurances qui ap... |
| 31/10/2020 à 11:14 | soledad33 | Création d'un formulaire | Bonjour Curulis, votre fichier est intéressant et vraiment simple d'utilisation, merci pour vos informations. Dan, comme demandé voici de fichier sans les mails et tél ;) merci pour votre aide... |
| 30/10/2020 à 23:31 | soledad33 | Création d'un formulaire | Je suis debout depuis des heures, et j'ai conclu que le VBA n'était fait pas pour moi, je suis donc partie sur un formulaire classique avec des rechercheX qui correspondent à données du tableau. Cela donne ceci : Avec la recherche X je peux dans la case dédiée recherche, faire une recherche par code... |
| 29/10/2020 à 17:27 | soledad33 | Création d'un formulaire | Voici le fichier... C'est difficile de ne pas mettre d'informations confidentielles... en attendant je souhaiterais simplement que l'on puisse faire une recherche soit par code soit par nom d'assurance. J'ai tenté le tuto que vous avez envoyé, mais c'est dans ce cas d'une nouvelle entrée... Merci po... |
| 29/10/2020 à 15:39 | soledad33 | Création d'un formulaire | Voici ma version Je suis sous Windows. En ce qui concerne les liens, je vous remercie, cela dit puis-je aussi l'utiliser juste pour créer un formulaire de consultation de données. En effet, je souhaite juste que cette base soit consultée et non que l'on puisse ajouter des infos (comme dans la vidéo... |
| 29/10/2020 à 12:20 | soledad33 | Création d'un formulaire | Je vous écris car je suis vraiment novice dans la programmation Excel et VBA et depuis 15 jours je regarde toutes les vidéos possibles mais en vain... J'aimerais dans le cadre de mon travail créer un formulaire de recherche sur une base données. J'ai une base de données répertoriant une liste d'assu... |