| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 31/10/2020 à 15:35 | Ahmedhamed | Tri des données Excel sous userforme | Je suis vraiment désolé , je savais pas que ça va vous déranger ,Je ne voulais rien dire de mal. Prières de m'excuser , je suis nouveau dans ce forum et je suis en cours d'apprentissage. merci... |
| 31/10/2020 à 10:06 | Ahmedhamed | Tri des données Excel sous userforme | Pouvez-vous m'aider svp ? , merci... |
| 31/10/2020 à 00:09 | Ahmedhamed | Choix d'onglets et colonnes à exporter avec un Tri et suppression doublons | Bonjour , je suis vraiment bloqué & i need your help . Vous trouverez mes problèmes en bas . L'objectif , et à partir une BDD Excel , on génère un nouveau fichier Excel qui contient les onglets et les colonnes souhaités ( avec un Tri et suppression des doublons ) et après on les copier dans un fichi... |
| 30/10/2020 à 18:11 | Ahmedhamed | Tri des données Excel sous userforme | As-tu peux résoudre l'un des problèmes en haut ? Merci... |
| 30/10/2020 à 11:40 | Ahmedhamed | Tri des données Excel sous userforme | Bonjour , J'ai mis en pièce joint la BDD de base et le fichier qui contient les Userform Tu trouves mes problèmes en bas. l'objectif , et à partir d'une BDD Excel , on génère un nouveau fichier Excel qui contient les onglets et le colonnes souhaités ( avec un Tri et suppression des doublons ) et apr... |
| 30/10/2020 à 10:30 | Ahmedhamed | Tri des données Excel sous userforme | Je reviens vers vous car je suis vraiment bloqué mercii... |
| 29/10/2020 à 21:19 | Ahmedhamed | Listbox 1 vers Listbbox2 | Mon Fichier est en PJ. l'objectif est de choisir les onglets et les colonnes à exporter dans un nouveau fichier à partir d'un userforme ... |