A

Jeune membre

Inscrit le :29/10/2020
Dernière activité :14/10/2022 à 12:11
Version d'Excel :2016 FR
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aquaking

DateForumSujetExtrait du message
04/03/2021 à 11:10Excel - VBA Extraire plusieurs chaines de caractères d'une colonneJ'ai un programme avec une boucle qui parcourt une colonne j'arrive a extraire seulement la première chaine mais je n'arrive pas a récupérer la deuxième chaine de caractère qui est entre parenthèses. Et c'est pour cela que j'ai mis la ligne "DeuxiemeCh = ExtraireChaineDelimitee(ChaineOriginale2, Lim...
28/12/2020 à 14:38Excel - VBA Boucle For lenteJe souhaiterais accélérer une boucle For qui est très lente a l'exécution comme les calculs sont plutôt long (la boucle lit une feuille de classeur avec des données sur environ 20000 lignes) l'exécution de la macro prend une dizaine de minutes et parfois plus en fonction des données de la feuille et...
16/11/2020 à 17:20Excel - VBASynchroniser lignes de plusieurs colonnesJe souhaite avec une macro synchroniser les lignes ensemble de plusieurs colonnes donc si ce n'est pas le cas sauter une ligne afin qu'elles soit synchronisés avec les autres colonnes ,je m'explique dans le test fichier 1 j'ai 17 tests dans le test fichier 2 et 3 j'ai plusieurs tests qui peuvent se...
29/10/2020 à 10:39Excel - VBARécupérer plusieurs colonnes de classeur Excel pour faire un graphiqueJe débute depuis quelques mois en vba, Avec une macro je souhaite récupérer des colonnes spécifiques dans plusieurs classeur excel afin de réaliser un graphique dans un nouveau classeur . J'arrive a ouvrir un fichier avec son chemin d'accès mais je ne vois pas comment sélectionner ensuite les colonn...