t

Nouveau venu

Dernière activité :07/05/2009 à 09:40
Version d'Excel :2003 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par toast.lou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2009 à 09:26toast.louCréer un outil générateur de devis, Besoin d'une methodeD'abord merci à tous pour votre soutien devant cette dure épreuve qu'est excel Pour ce qui est de votre conseil qui est de créer une feuille excel plutot qu'un fichier Word, je l'avais envosagé mais mon boss m'as dit que ce n'etait pas possible. En Effet ce type de devis doit etre fait sous word car...
05/05/2009 à 17:15toast.louCréer un outil générateur de devis, Besoin d'une methodeAlors là je me suis démerdé sur plusieurs choses j'ai mit ma feuille Excel avec tout les items ( + de 6000) et leurs références associées, sur le deuxième feuillet de mon classeur configuration de l'offre et g réussi à automatiser à base de SI et de RECHERCHE le remplissage du nom de l'item en entra...
05/05/2009 à 16:59toast.lou Que veux dire <> dans une formuleMerci beaucoup ca m'a été très utile!! je travail sur un doc élaboré par un collègue alors je galère un peu...
05/05/2009 à 14:52toast.lou Que veux dire <> dans une formule=SI(B4="";"";SI(L4&lt;&gt;B4;"Erreur de Code !";RECHERCHE($C4;ref!E2:E585;ref!C2:C585))) dans cette formule je voudrais savoir ce que veux dire L4&lt;&gt;B4 (compris entre ?) merci...
05/05/2009 à 10:31toast.louCréer un outil générateur de devis, Besoin d'une methodeAlors voilà, j'ai créer des doc bidons reprenant la forme de mes originaux tableau " configuration de l'offre" feuille Excel avec tout les items ( + de 6000) et leurs références associées : feuille Excel avec les descriptifs de chaque items: document word reprenant en gros la forme du devis: le but...
04/05/2009 à 15:12toast.louCréer un outil générateur de devis, Besoin d'une methodeBonjour, Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui vend divers matériaux et les commerciaux mon demandé de les aider en créant un système qui sous Excel pourrait générer automatiquement les devis. Mais je n'ai que très peu d'expérience sur tableur. javascript:emoticon(':(') Je souhaitera...