s

Jeune membre

Dernière activité :09/11/2020 à 14:18
Version d'Excel :Microsoft 365 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sirbaf

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/10/2020 à 07:28sirbafNombre de cellules ayant la même couleur de fond sur plusieurs feuillesOui maintenant le code fonctionne. Tous les noms des onglets correspondes à des lieux dits. J'avais mis du bleu car 3RGB a écrit : Re, le problème, c'est le blanc. Avec une autre couleur, c'est plus simple car le blanc correspond à l'absence de couleur en RGB, mais pas en index de la table des coule...
30/10/2020 à 21:18sirbafNombre de cellules ayant la même couleur de fond sur plusieurs feuillesC'est quoi Primaudon ...
30/10/2020 à 20:24sirbafNombre de cellules ayant la même couleur de fond sur plusieurs feuillesLe voici...
30/10/2020 à 20:19sirbafNombre de cellules ayant la même couleur de fond sur plusieurs feuillesMerci je le vois Il part dans quelques minutes...
30/10/2020 à 19:07sirbafNombre de cellules ayant la même couleur de fond sur plusieurs feuillesBonsoir et merci u tous les posts.Mais aucun ne fonctionne. j'ai changé les cellules blanches en bleus clair (RGB(0,176,240). Même résultat. Je voudrais vous envoyer le fichier mais je ne sais comment faire ...
29/10/2020 à 21:28sirbafNombre de cellules ayant la même couleur de fond sur plusieurs feuillesRe, cela ne fonctionne toujours pas la valeur est 1 au lieu de 12. comment fait-on pour joindre un fichier ...
29/10/2020 à 19:44sirbafNombre de cellules ayant la même couleur de fond sur plusieurs feuillesCela ne fonctionne pas il y a des erreurs dans le code que je ne comprends pas. Cela est dans le premier code. Le 2ième code me ramène 1 au lieu de 12. Quant à la bordure en A8739 énoncée par 3GB,je ne comprends pas car je n'ai mis aucune bordure. merci de votre coopération à tous...
29/10/2020 à 09:30sirbafNombre de cellules ayant la même couleur de fond sur plusieurs feuillesMerci pour la modification, mais je ne veux le nombre de cellules que de la colonne A, car dans les feuilles j'ai également des données dans les colonnes adjacentes, ce qui multiplie le nombre recherché. Exemple : dans une feuille j'ai 12 lignes sur 4 colonnes, ton sub ramène 48, c'est normal puisqu...
28/10/2020 à 23:39sirbafNombre de cellules ayant la même couleur de fond sur plusieurs feuillesMerci pour cette retouche. Je teste demain matin. Bonne nuit 3 vous tous...
28/10/2020 à 18:45sirbafNombre de cellules ayant la même couleur de fond sur plusieurs feuillesMerci pour ton code, il est plus complet que ce que je pensais. en fin de compte il suffit uniquement de comptabiliser la colonne "A". J'ai nommer la nouvelle feuille "Compilation". Bonne soirée...
27/10/2020 à 23:29sirbafNombre de cellules ayant la même couleur de fond sur plusieurs feuillesJ'ai un classeur de 36 feuilles. dans ces feuilles il y a des lignes dont le fond est jaune ou vert ou blanc. est faisable d'avoir un module pour avoir par feuille ; le nom de la feuille ainsi que le nombre de cellules blanches ? bien sûr dans une autre feuille vierge. pour connaître le nombre de fe...