H

Nouveau venu

Dernière activité :14/10/2022 à 15:44
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HET

DateForumSujetExtrait du message
05/10/2022 à 14:59Excel - VBATri sur un classeur verrouilléNous avons un fichier de gestion pour l'entreprise dans lequel il y a beaucoup d'onglets. Mon problème c'es que j'aimerais pouvoir faire un tri par ordre alphabétique des fournisseurs dans les feuilles : CHARGES PERSONNEL - CHARGES MATERIEL - CHARGES HORS VHA - CHARGES VHA. Cependant lorsque le clas...
15/01/2021 à 12:15Excel - VBA Formule simple SI/ConditionBonjour, voilà mon soucis, je pense qu'il peut se résoudre avec une formule simple, mais plus je cherche et plus je m'embrouille… J'aimerais mettre une formule en B2 de la feuille2 pour que si A2 est égal à acier1 alors B2 égal "10" (données sur le tableau en feuille 1)et que ça change automatiqueme...
26/10/2020 à 15:59Excel - VBA Filtrer et faire en sorte que les cases à cocher suiventJ'ai un tableau qui contient pas mal de cases à cocher, lorsque je fais un tri, mon tableau ne ressemble plus à rien. Vous trouverez mon tableau ci-joint. Si quelqu'un a une solution à m'apporter! Merci...