s

Nouveau venu

Dernière activité :06/03/2026 à 10:52
Version d'Excel :365 france
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sarabrk

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/02/2026 à 15:20sarabrkPlanning de maintenanceMerci beaucoup dand !! Je prends le temps de bien comprendre le fichier mais ça fonctionne c'est trop coool :)...
26/02/2026 à 09:23sarabrkPlanning de maintenanceMes explications : 1 – Dans la première partie (onglet Cet), je souhaite afficher uniquement les actions à réaliser le jour J, afin que ça corresponde à la fiche de travail quotidienne. Je voudrais également qu’un rappel apparaisse dans cet onglet pour les actions trimestrielles et annuelles à réali...
26/02/2026 à 08:57sarabrkPlanning de maintenanceMerci beaucoup d’avoir pris le temps de m’aider. Pour être tout à fait honnête, je n’ai pas bien compris le fonctionnement que vous m’avez proposé et j’avoue avoir un peu honte de vous redemander des explications. Je vous remercie sincèrement pour le temps que vous m’avez déjà accordé...
25/02/2026 à 10:29sarabrkPlanning de maintenanceJ'ai ajouté dans l'onglet CeC de la ligne 20 à 23 les actions annuelles et trimestrielles à réaliser ce mois...
24/02/2026 à 09:01sarabrkPlanning de maintenanceOnjour, J’ai mis à jour mon profil en indiquant la version d’Excel utilisée 🙂 @Dand, merci, c’est exactement ce que je souhaite ! Comment pourrait-on faire évoluer la formule afin d’y intégrer les actions annuelles et trimestrielles à réaliser ce mois-ci (comme un système de rappel) ...
23/02/2026 à 16:13sarabrkPlanning de maintenanceLa version 365. Merci beaucoup...
23/02/2026 à 15:03sarabrkPlanning de maintenanceJe souhaiterais créer un fichier simple et intuitif à destination des techniciens de maintenance. L’objectif est de disposer de deux onglets : Un premier onglet regroupant les actions du jour, avec un rappel des actions annuelles et trimestrielles à réaliser sur le mois en cours. Un second onglet pr...
02/11/2020 à 21:36sarabrkCouper une ligne sur un autre fichierJe vous présise la situation : -Oui je veux les couper pour supprimer les lignes à chaque fois qu'elle sont reprises sur l'autre tableau Excel ( c'est juste un exemple les fichier que je dois modifier sont ultra lourd cela vas me permettre de les alléger) -Il faut couper les lignes produit 1 dans le...
01/11/2020 à 22:26sarabrkCouper une ligne sur un autre fichierJ'expose mon problème: J'ai essayé de créer une macro VBA pour couper coller des lignes d'un tableau Excel sur des autres tableaux Excel. Exemple: Les lignes PRODUIT 1 sur le fichier analyse je veux les couper coller via une VBA sur le fichier produit 1 Je vous remercie par avance Sara...