a

Nouveau venu

Dernière activité :16/09/2023 à 15:38
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par anisk

DateForumSujetExtrait du message
16/09/2023 à 13:35Excel - VBARecherve v / jointureBonjour à tous, J'ai vraiment besoin de l'aide de la super communauté Excel VBA Dans le fichier en PJ, j'ai une tableau de bord onglet "TDB" ou il y'a des information, je souhaite les mettre à jour (remplacer ) en fonction de l'onglet "MAJ". Sauf que mon problème est le suivant : dans le ficher de b...
16/02/2023 à 09:21Excel - VBA Tcd Excel cellule videsJe travaille sur un gros TCD, avec 15 colonnes et 5000 lignes. Mon problème est que dans certaines colonnes j'ai des vides or dans le fichier principale, il y'a bien des infos dans la cellule. Résultat => quand je mets une formules ça considère que la cellule est vide => résultat incohérent ....
24/12/2020 à 01:38Excel - VBA Macro Copier CollerJ'aurais besoin d'aides ou d'orientations, je travaille pas souvent à l'aide de VBA ce qui fait que je galère souvent :p A la base , j'avais besoin d'une macro qui copie tous les onglets d'un ficher pour les mettre dans un seul onglet sheets("Consolidation") Dans chaque onglets, il y'a un contrôle a...
25/10/2020 à 12:22Excel - VBA Macro pour copier/coller plusieurs ongletsD'abord un Grand Merci aux contributeurs :) Ensuite, je suis vraiment novice sur VBA ( Formation en Ligne) et là je suis face au mur. J'ai un ficher Excel qui regroupe plusieurs onglets ( 50 envions) et je voudrais mettre le tout dans un seul onglet ( passer de 50 feuilles à une seule). J'ai tenté d...