| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/12/2009 à 12:11 | didoudd | Cliquer vers un autre onglet (=>dynamique / statique) | Désolé avant je n'avais pas eu le temps de le regarder, je pense que malheureusement le fichier ne ressoude pas tout a fait mon problème, car dans les tiens les informations sont toutes contenues dans l'onglet de et peuvent être filtrés dans l'onglet de droite. Or ce que je cherche à faire c'est en... |
| 28/12/2009 à 23:42 | didoudd | Cliquer vers un autre onglet (=>dynamique / statique) | Merci dubois... |
| 25/12/2009 à 15:49 | didoudd | Cliquer vers un autre onglet (=>dynamique / statique) | En gros tu me dis qu'il faudrait que je passe à une solution autre que Excel ... |
| 25/12/2009 à 14:47 | didoudd | Cliquer vers un autre onglet (=>dynamique / statique) | Merci à vous. Toutefois, je pense ne pas avoir été assez explicite... En fait, j'ai ajouté 4 onglets (en vert), mais je ne veux pas qu'il y ait 4 onglets en vert je souhaite que tout change dynamiquement uniquement sur l'onglet "page changements".... |
| 24/12/2009 à 22:33 | didoudd | Cliquer vers un autre onglet (=>dynamique / statique) | Merci Mytå... Par contre, je constate quelque chose qui ne joue pas : Lorsque je change une donnée pour "balud marc" par exemple. Bah la donnée changée s'applique pour tous les autres utilisateurs alors qu'elle devrait changer uniquement pour "balud marc". Idem lorsqu'on rajoute ou supprimer des don... |
| 24/12/2009 à 20:59 | didoudd | Cliquer vers un autre onglet (=>dynamique / statique) | Merci à toi, J'ai juste une question : dans l'onglet "page changements" comment faire pour que le nom / pénom / métier de la personne s'affiche automatiquement ? car pour le moment rien ne s'affiche ?... |
| 24/12/2009 à 18:22 | didoudd | Cliquer vers un autre onglet (=>dynamique / statique) | En fait, je possède une table contenant une liste de personnes (onglet=>"page principale") Ces personnes effectuent plusieurs actions répétitives d'où la justification de mettre ses infos sur un nouvel onglet (=> "page changements"). Merci P.-S. Un aperçu sur le fichier Excel sera plus explici... |
| 13/12/2009 à 02:01 | didoudd | Modification automatique du dernier enregistrement par ligne | Merci bien pour ces liens ! Ils sont pragmatiques et complets : ce que je recherchais..... |
| 12/12/2009 à 22:39 | didoudd | Modification automatique du dernier enregistrement par ligne | Wowwwwwwwwwwwww c'est exactement ce que je voulais. Je vois que tu as réussi cette prouesse grâce au code VBA. A chaque fois que je cherche à faire quelque chose de poussé, je me rends compte qu'il faut du VBA. Or, je me demandais comment tu as appris ce langage de programmation (es-tu dans l'inform... |
| 12/12/2009 à 18:10 | didoudd | Modification automatique du dernier enregistrement par ligne | J'ai un fichier Excel, possédant une liste de personnes. Il y a plusieurs personnes qui travaillent sur le même fichier. Y-a-t-il en moyen qu'Excel inscrive automatiquement la dernière personne qui modifie une ou plusieurs lignes ? Merci P.-S Fichier Excel... |
| 21/11/2009 à 00:11 | didoudd | Macro de graphique qui affiche les % d'un camambert | Wow c'est exactement ce que je voulais avoir..... |
| 20/11/2009 à 20:17 | didoudd | Macro de graphique qui affiche les % d'un camambert | Sur cette feuille Excel, j'ai tenté de créer une macro (qui s'active en cliquant sur la forme ovale) qui réalise un camembert. Or, j'ai deux questions... 1) Comment rajouter la valeur en pour cent de chaque partie du camembert (quel est le code VBA) ? 2) Par ailleurs serait-il possible d'ajouter com... |
| 20/11/2009 à 20:13 | didoudd | Deux filtres automatique dans une page | C'est noté merci à toi... |
| 14/11/2009 à 20:50 | didoudd | Deux filtres automatique dans une page | Merci c'est niquel maintenant ... |
| 08/11/2009 à 03:11 | didoudd | Deux filtres automatique dans une page | Ok je vais essayer ! Merci... |
| 07/11/2009 à 19:52 | didoudd | Deux filtres automatique dans une page | Bien sur que oui, mais sur mon excel 2007 j en vois que 256 (collones) faut-il activer pour avoir 16 384 colonnes ... |
| 07/11/2009 à 16:45 | didoudd | Deux filtres automatique dans une page | ??????????? sur ma version 2007 y a 256 collones : il faut rajouter un plugin ??... |
| 07/11/2009 à 15:27 | didoudd | Deux filtres automatique dans une page | Hum ok , donc ce n est pas possible de faire ce que je souhaite (2 filtres pour 1 page)?... |
| 07/11/2009 à 14:59 | didoudd | Deux filtres automatique dans une page | "Pourquoi pas 2 onglets ?" Non car c'est pour avoir le tout sur une page lors de l'impression "Combien de noms y a t-il ?, on peut aussi mettre les noms en colonnes et les jours en lignes." Malheursuement pas car il y en plus de 256 "Il est aussi possible de masquer toutes les colonnes à l'exception... |
| 07/11/2009 à 14:54 | didoudd | Enter hh ss utiliser double point comme séparateur | Cool merci à toi... |
| 06/11/2009 à 22:17 | didoudd | Deux filtres automatique dans une page | Je possède un fichier où se trouve une liste de personnes ayant effectué tant de leçons par année. La structure est la suivante : Première partie : de janvier à juin Deuxième partie : de juillet à décembre Je souhaite mettre un filtre automatique pour la partie 1 et 2. Mais je n'y arrive pas ! Soit... |
| 06/11/2009 à 21:57 | didoudd | Enter hh ss utiliser double point comme séparateur | Je possède un fichier Excel où je dois rentrer des heures et des minutes (format personnalisé hh:mm). Or, il est assez pénible de devoir rentrer le double point à chaque fois (signe ":"). Par conséquent, est-il possible de taper uniquement les chiffres (ex 0334 pour 3 h 34 ->affichage excel ->... |
| 06/09/2009 à 11:16 | didoudd | Afficher une page précise à chaque ouverture d'Excel | Merci bcp (il me semblait bien que le vba rentrait en jeu...)... |
| 06/09/2009 à 00:56 | didoudd | Afficher une page précise à chaque ouverture d'Excel | J'ai un fichier des onglets comportant les 12 mois de l'année + un onglet "menu". Or, lorsque j'enregistre le fichier en étant dans l'onglet janvier par exemple, à la prochaine ouverture je serais de nouveau sur l'onglet janvier. Ce que je souhaite c’est d'être sur l'onglet menu à chaque ouverture a... |
| 22/08/2009 à 19:04 | didoudd | Format conditionel par rapport à une autre cellule | Parfait, ça marche à la perfection Merci beacoup à toi... |
| 21/08/2009 à 21:51 | didoudd | Format conditionel par rapport à une autre cellule | Comment colorier automatiquement la colonne C (en bleu par exemple) lorsqu’une personne est menuisier ou charpentier ? Comment colorier automatiquement la colonne D (en vert par exemple) lorsqu’une personne est vendeur ou comptable ? Il est évident que si je transforme George en comptable la colonne... |
| 21/08/2009 à 21:50 | didoudd | Totaux (somme) avec format liste validation | Je vais essayé, merci d avoir répondu aussi rapidement... |
| 21/08/2009 à 21:19 | didoudd | Totaux (somme) avec format liste validation | Comment additionner les totaux ????? Par exemple, si je change Meyer en caissier : cela se répercuterait sur total caissier ! Si je rajoute un membre (dans déclaration du mois précédent), il y aurait également une répercussion. Jettez un coup d'oeil sur le fichier et vous allez comprendre ma questio... |
| 04/05/2009 à 09:36 | didoudd | Nb.jour.ouvres avec heure | Https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/TEST.xls Bonjour je voudrais savoir le nombre de jours entre ces deux formules etant donné que les deux cellules possedent l'heure Merci d'avance de votre aide... |
| 02/05/2009 à 23:17 | didoudd | Fonction min avec concatenation sur la cellule | Mille mercis à vous ; ça marche très bien : en fait, c'est la formule "Equiv" que je ne connaissais pas. Maintenant c'est nickel. Merci encore d'avoir répondu aussi rapidement... |
| 02/05/2009 à 22:01 | didoudd | Fonction min avec concatenation sur la cellule | Afin de comprendre tout de suite ma requête veuillez regarder l'image... |