T

Jeune membre

Dernière activité :27/11/2020 à 18:44
Version d'Excel :Excel2016 fr
Lieu :Lyon
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tetedebrique

DateForumSujetExtrait du message
09/11/2020 à 11:58Excel - VBA Erreur "objet requis" avec activecontrol.nameJ'ai une feuille avec un certain nombre de checkbox ActivX, je voudrais que l'onglet associé s'affiche quand on clique sur une checkbox. Jusque là rien de très compliqué, mais j'ai une erreur "Objet requis" lorsque j'utilise la commande activecontrol.name pour récupérer le nom de ma checkbox cochée...
02/11/2020 à 21:53Excel - VBA Clearcontent pour plage de colonnes d'un tableauDésolé si ce sujet a déjà été traité, c'est que je n'ai pas dû trouver les bons mots-clés pour ma recherche. J'ai un calculateur avec 86 onglets, chacun contenant un tableau. Je veux créer un bouton "réinitialiser calculateur" qui viderais les x premières colonnes de chaque tableau. Tous les tableau...
24/10/2020 à 19:34PrésentationsBonjour de TetedebriqueLa trentaine, ingénieur dans l'efficacité énergétique, j'ai eu des cours de VBA en école d'ingé il y a plus de 10 ans de ça mais je ne m'en sers pas suffisamment régulièrement pour que ça reste, donc je consulte ce genre de forum quand j'ai besoin de réponses, jusqu'à maintenant sans poster. Après u...
24/10/2020 à 01:54Excel - VBA Compiler sous-totaux de tableaux provenant de plusieurs ongletsBonjour à tous, et merci à tous les membres actifs de ce forum qui prennent le temps de partager leurs compétences ! Je bosse sur un fichier de calcul et mes cours de VBA datent d'une bonne dizaine d'années donc je suis largué à plusieurs étapes de mon développement. Voici les étapes : 1. Dans l'ong...