a

Nouveau venu

Inscrit le :02/05/2009
Dernière activité :12/05/2009 à 13:07
Version d'Excel :2003 FR
Lieu :Région Parisienne (95)
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par apprentiweb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/05/2009 à 17:25dianet68Protégé et dedeprotégé une feuilleTu peux créer un barre de menu personnalisée sur ton poste (perso.xls) Dans cette barre tu mets 2 boutons personnalisés Le premier pour verrouiller Le second pour déverrouiller Concernant le code vba des boutons, tu passes par l'enregistreur de macro...
09/05/2009 à 09:23wersidx500Tri sélectifDans le menu, tu as données --> Filter --> Filtre automatique tu affichera que les données que tu souhaites, en sélectionnant les valeurs à l'aide des listes déroulantes présentent dans les entêtes de colonnes. Sinon tu peux faire un filtre élaboré pour copier le résultats des données dans d'a...
08/05/2009 à 12:12wersidx500Tri sélectifPourquoi ne te sers tu pas de la fonction Filtre Automatique ? Comme ca tu utilises une seule feuille...
08/05/2009 à 12:00nutopiaFusion de colonnesVoici une piste qui pourra t'aider. copier les valeurs de la premiere feuille dans une troisieme feuille Copier les valeurs de la seconde feuille à la suite sur la troisieme feuille Trier la nouvelle liste Faire une somme du tout Est ce qu'il te faut une macro ...
02/05/2009 à 16:37chrystelle3103Excel comparer colonnesApres un petit quart d'heure de code, voici le resultat en VBA. Et voici mon fichier test https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/trajectoire_modif_semaine.xls Les explications : On copie la feuille dite de référence, ou feuille contenant toutes les données On copie la feuille incomplète Dans l'o...
02/05/2009 à 14:24sheziaCreer une alerte sur dateSi j'ai bien compris, il te faut comparer la date du jour avec la date de ta cellule A. En fonction de l'ecart du nombre de jour, tu remplis ta cellule d'une couleur spécifique Ai-je bien compris ...