| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/11/2022 à 16:54 | MICHAELH | Poignée de recopie pour bloc de cellules | Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton exemple mais sur le principe, tu veux pouvoir étendre une formule sans bouger les cellules auxquelles elle fait référence ? Si c'est le cas, tu peux utiliser le signe $ pour figer la ligne, la colonne, ou les deux, comme suit : Figer la ligne : =A$1 Figer... |
| 14/11/2022 à 14:00 | NeedHelpp | Changement de page d'impression | Oui c'est bien ça. Je n'ai rien trouvé à proprement dit avec les sauts de page pouvant faire ce que je souhaitais. J'ai réussi à contourné le problème en faisant le cumul des hauteur de lignes et en comparant à chaque étape à la hauteur de ma page (757 lorsque les marges sont par défaut). Dans un pr... |
| 13/11/2022 à 18:29 | NeedHelpp | Changement de page d'impression | Merci pour ta réponse. Ce que tu me dis répond à une autre question que je me posais. Je vais essayer d'expliquer ça autrement. Les données traitées sont mises en forme dans la feuille 2. Pour mieux travailler sur la feuille 2 l'emplacement des mes textes et des petits tableaux que ça crée, je suis... |
| 11/11/2022 à 10:20 | NeedHelpp | Changement de page d'impression | Je rencontre un petit souci dans les pages d'impression. Dans ma première feuille de calcul, je renseigne des informations, celles-ci sont traitées et font des tableaux successifs et du texte dans la deuxième feuille de calcul. Je souhaiterais ensuite pouvoir imprimer la deuxième feuille de calcul s... |
| 23/10/2020 à 15:20 | NeedHelpp | Copier une cellule contenant plusieurs lignes | Impeccable, c'est exactement ce que je cherchais. Merci beaucoup ... |
| 23/10/2020 à 10:54 | NeedHelpp | Copier une cellule contenant plusieurs lignes | J'ai cherché sans trouvé de réponses. Je cherche à copier une cellule dans une autre avec =nomcellule. La première cellule contient plusieurs lignes de texte et la seconde contient la formule pour copier la première. Le soucis que j'ai remarqué c'est que dans la deuxième cellule, le texte se met en... |