l

Jeune membre

Dernière activité :21/01/2021 à 17:10
Version d'Excel :2016 fr
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lpl44

DateForumSujetExtrait du message
21/01/2021 à 11:52Excel - VBAFixer une image au premier planSavez-vous s'il existe un code macro qui permet de fixer une image au premier plan? Le but étant que, si l'on passe une image A au "premier plan", elle se mette en fait au second plan car une autre image B reste figée au vrai premier plan. Merci d'avance...
21/01/2021 à 09:35Excel - VBAAppeler une private sub click dans une autre feuilleJ'ai une procédure private change byval qui fonctionne dans une feuille X et qui met au premier plan des images dans une feuille Y. Or, dans la feuille Y, j'ai également une private sub qui met une image au premier plan dans cette même feuille. Le problème est que cette dernière image ne reste pas c...
08/01/2021 à 11:21Excel - VBA STXT mais sans nombre de caractère définiDans un projet je veux découper une nomenclature de la forme AAA-BB-CCC en AAA BB et CCC sachant que la troisième partie peut varier entre C,CC et CCC. J'aimerais en fait extraire les derniers caractères à partir du premier C (le 8ème caractère de la chaîne). Je me suis donc tourné vers une formule...
19/12/2020 à 18:34Excel - VBAContour d'image au moment de l'insertionJ'ai un code qui me permet d'aller chercher une image dans un fichier puis de l'insérer dans une plage donnée de ma feuille excel. J'aimerais, au moment de l'insertion, donner un contour noir à l'image (une bordure). Savez-vous ce qu'il faut ajouter au code ? Voici mon code...
17/12/2020 à 21:20Excel - VBA RECHERCHEV qui ne fonctionne pasMon fichier est ci-joint. J'ai fais une base de donnée regroupant tous les pays d'Afrique et d'Amérique du Nord dans 4 langues (FR,EN,ES et Por). Dans la première colonne des deux tableaux, une liste d'ID permet d'identifier chaque pays de manière unique. Je souhaite utiliser une RECHERCHEV afin d'a...
09/12/2020 à 21:10Excel - VBA Insérer une même image dans 2 onglets différentsAprès beaucoup de recherches, je ne parviens pas à trouver une solution au problème suivant: J'ai actuellement une macro qui me permet, à la lecture d'une donnée, d'insérer une image sur un autre onglet de mon fichier excel. J'aimerais pouvoir insérer cette même image dans un autre onglet différent...
22/10/2020 à 19:36Excel - VBARedimensionner une image dans une plage de cellule avec une marge à gaucheJe vais essayer d'être le plus clair possible dans ma demande: J'ai créé une macro qui me permet de redimensionner une image pour qu'elle s'insère dans une plage de cellule donnée. Ca fonctionne. En plus, j'aimerais ajouter une fine marge à gauche de ma photo pour y ajouter des légendes. Pour ce fai...