| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/10/2020 à 18:40 | Golfeur | Adressage défectueux après déménagement tableau Google Sheets | Je n'ouvre pas les messages provenant d'inconnus. Pas grave..... |
| 24/10/2020 à 14:14 | Golfeur | Adressage défectueux après déménagement tableau Google Sheets | @BrunoM45 : J'ai reçu hier une demande (comme j'en reçois parfois) de quelqu'un que je ne connais pas, elle a suivi le chemin des autres : la poubelle. C'était peut-être toi ? Steelson m'a prévenu avant ici à 10h00, il a été accepté dans les 2 ou 3 minutes... |
| 24/10/2020 à 12:03 | Golfeur | Adressage défectueux après déménagement tableau Google Sheets | OK J'ai fait les changements pour toutes les cellules qui pointaient sur cette nouvelle page (J5 et J8 et quelques autres qui avaient le même problème !) et ça fonctionne avec ta solution ! Un gros merci à toi ... |
| 24/10/2020 à 11:23 | Golfeur | Adressage défectueux après déménagement tableau Google Sheets | OK merci d'être allé voir ! Je ne comprends pas ta réponse. Je n'ai pas de souci d'accès au fichier ni à A1. Ce qui ne fonctionne pas, ce sont les cellules J5 et J8, celles qui contiennent l'URL de l'ancienne page aujourd'hui inexistante et qui refusent la modification avec l'URL de la page que tu a... |
| 24/10/2020 à 10:49 | Golfeur | Adressage défectueux après déménagement tableau Google Sheets | OK merci, accès lecteur débloqué... |
| 23/10/2020 à 19:09 | Golfeur | Adressage défectueux après déménagement tableau Google Sheets | Rien n'est clair mais pour autant, tu ne me dis pas quoi éclaircir, je ne peux donc rien modifier ni préciser. Concernant le classement, j'ai juste cliqué sur Google Sheet, ce qu'il se passe ensuite, aucune idée, je pensais être au bon endroit... |
| 23/10/2020 à 14:48 | Golfeur | Adressage défectueux après déménagement tableau Google Sheets | Si ce n'est pas clair, merci de me le dire au lieu de m'ignorer..... |
| 21/10/2020 à 15:21 | Golfeur | Adressage défectueux après déménagement tableau Google Sheets | Bonjour, J'ai dû recharger une sauvegarde d'un fichier "feuille de calcul" après fausse manip sur Google Drive . Réinstallation de la sauvegarde sans difficulté SAUF QUE la page affichée que je dois repartager avec les invités n'est plus la même. En soi, ce n'est pas grave, nous sommes peu nombreux... |