Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2022 à 11:03
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ghostery37

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/11/2021 à 09:21ghostery37 Comparaison de données entre deux colonnesMerci beaucoup ...
05/11/2021 à 11:58ghostery37 Comparaison de données entre deux colonnesJ'ai crée une macro qui me permet de comparer deux colonnes présents sur une feuille Excel (colonne A et B), et si une valeur de la colonne A n'est pas présente dans la colonne B, le fond de la cellule est surligné. Maintenant j'aimerais pouvoir faire la même chose avec une colonne située dans une a...
25/10/2020 à 12:02ghostery37 Boucle calcul d'une même cellule de plusieurs fichiersC'est parfait Yvouille, c'est exactement ce que je voulais. Je passe le sujet en résolu. Encore un grand merci à vous tous...
23/10/2020 à 13:12ghostery37 Boucle calcul d'une même cellule de plusieurs fichiersMerci beaucoup à nouveau ! Dès que j'ai un peu de temps j'essaye les deux solutions proposés précédemment. Aujourd'hui au mieux, sinon ce sera ce week-end. Dans tout les cas, je vous tiens au courant...
22/10/2020 à 11:23ghostery37 Boucle calcul d'une même cellule de plusieurs fichiersMerci pour ces premiers retours. Je joints 4 fichiers à ce message, les fichiers 1; 2 et 3 qui contiennent les valeurs à additionner, et le fichier "résultat attendu" avec les valeurs souhaitées après exécution de la macro. Pour mon code, voici la partie ou je récupère les valeurs des cellules parco...
21/10/2020 à 15:52ghostery37 Boucle calcul d'une même cellule de plusieurs fichiersJ’ai réussi à créer une macro qui me demande via une boite de dialogue de sélectionner un répertoire puis d’aller chercher la valeur d’une cellule précise, de les additionner et me donner le résultat dans le fichier qui contient la macro. Pour faire plus simple, la macro récupère les valeurs de la c...
21/10/2020 à 10:59ghostery37Bonjour d'un nouveau venuJe suis ravi de vous rejoindre. Depuis plusieurs semaines je visite le forum et j’ai enfin décidé à m’inscrire. Je commence l’apprentissage des macros sur Excel, et ce forum m’a déjà bien aidé. Me voici en espérant pouvoir me perfectionner et pouvoir contribuer à mon tour dans un avenir proche...