Nouveau venu

Dernière activité :29/03/2022 à 11:03
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ghostery37

DateForumSujetExtrait du message
05/11/2021 à 11:58Excel - VBA Comparaison de données entre deux colonnesJ'ai crée une macro qui me permet de comparer deux colonnes présents sur une feuille Excel (colonne A et B), et si une valeur de la colonne A n'est pas présente dans la colonne B, le fond de la cellule est surligné. Maintenant j'aimerais pouvoir faire la même chose avec une colonne située dans une a...
21/10/2020 à 15:52Excel - VBA Boucle calcul d'une même cellule de plusieurs fichiersJ’ai réussi à créer une macro qui me demande via une boite de dialogue de sélectionner un répertoire puis d’aller chercher la valeur d’une cellule précise, de les additionner et me donner le résultat dans le fichier qui contient la macro. Pour faire plus simple, la macro récupère les valeurs de la c...
21/10/2020 à 10:59PrésentationsBonjour d'un nouveau venuJe suis ravi de vous rejoindre. Depuis plusieurs semaines je visite le forum et j’ai enfin décidé à m’inscrire. Je commence l’apprentissage des macros sur Excel, et ce forum m’a déjà bien aidé. Me voici en espérant pouvoir me perfectionner et pouvoir contribuer à mon tour dans un avenir proche...