p

Jeune membre

Dernière activité :30/06/2025 à 07:48
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ptitbubu

DateForumSujetExtrait du message
27/06/2025 à 12:45Excel - VBACode VBA ou formule pour extraire des donnéesJe souhaite utilisé cette formule =SI( ESTNUM( CHERCHE( "ppm"; I3 ) ); I3; "" ) mais equand je la copie sur plusieurs cellules, elle ne fonctionne que si je clique sur la cellule et que je valide par entrée, mon fichier peux avoir plusieurs millier de lignes et plusieurs colonnes. Auriez-vous une so...
20/01/2025 à 11:50Excel - VBASommer les valeurs de cellules si valeurs en en double dans une autreJe voudrais faire une macro pour réaliser le besoin suivant : J’ai un tableau avec possiblement plusieurs centaines de ligne, et pas classer. Colonne A : désignation Colonne B : fabricant Colonne C : référence Colonne D : Numéro CAS Colonne E : état physique Colonne F : Quantité Colonne G : Unité Si...
21/10/2020 à 10:49Excel - VBABoite de dialogueJe suis un néophyte en programmation VBA. Après beaucoup de labeur je suis arrivé à coder une macro pour travailler sur deux classeurs. Ma macro fonctionne comme je le souhaite. Le code n'est peut être pas idéel mais bon. Je souhaiterais maintenant pouvoir créer différents boites de dialogue pour re...