| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/11/2020 à 11:56 | Audrey_G | Supprimer doublons en conservant la dernière ligne | Je ne comprends pas car cela fonctionne quand je l'execute pour la première fois à partir de la feuille de code puis quand je réexecute, ca ne fonctionne plus, j'ai un message d'erreur "référence de tri non valide". J'ai passé 1j et demi à rechercher une solution, je suis un peu désespérée. Merci en... |
| 20/11/2020 à 09:49 | Audrey_G | Supprimer doublons en conservant la dernière ligne | Je pense que j'ai une piste sur la base de vos conseils. J'ai ajouté une colonne date et heure de saisie et j'ai enregistré la macro en faisant : 1: tri personnalisé par nom (de A à Z), phase (de A à Z), catégorie (de A à Z), nb réajustement (plus petit au plus grand), date et heure de saisie (plus... |
| 20/11/2020 à 08:49 | Audrey_G | Supprimer doublons en conservant la dernière ligne | Je vous remercie pour votre aide. J'ai essayé cette instruction mais j'ai un message d'erreur d'exécution 1004. Aussi, pour les même données en colonnes A, B, C, D,E et G, les dates ne sont pas forcément dans l'ordre chronologique. La dernière ligne en doublon peut avoir une date antérieur comme pos... |
| 19/11/2020 à 13:49 | Audrey_G | Supprimer doublons en conservant la dernière ligne | J'aimerais supprimer les doublons d'un tableau en conservant la dernière ligne arrivée. J'utilise l'instruction : Sheets("Liste").Range("A1:I17").RemoveDuplicates Columns:=Array(1, 2, 3, 4, 5, 7), Header:=xlYes Cela fonctionne bien mais la ligne qui est conservée est la première ligne. Comment préci... |
| 04/11/2020 à 15:58 | Audrey_G | VBA copier coller une sélection filtrée | Je vous remercie vraiment pour votre aide et votre temps. Je n'ai pas un très bon niveau en VBA alors il va me falloir un peu de temps pour essayer de l'adapter au tableau d'origine (celui-là était une version simplifiée par soucis de confidentialité). Je le test et reviendrais vers vous pour vous t... |
| 03/11/2020 à 16:13 | Audrey_G | VBA copier coller une sélection filtrée | Je suis bloquée sur un sujet et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je pense que je ne suis pas très loin du résultat. Je vous explique le résultat recherché. Il y a : - une feuille intitulé "suivi" avec plusieurs colonnes, une colonne nom, une colonne prénom et une colonne centre J'ai donc da... |
| 21/10/2020 à 10:09 | Audrey_G | Tableau de données | Merci pour vos retours. Il s'agit de données chiffrées correspondant à un nombre d'heures. J'aimerais pouvoir saisir dans un même tableau des données différentes en fonction de si je clique sur le bouton 1, 2 ou 3. Par exemple, c'est la fin du mois et je vais saisir le nombre d'heures pour chaque pe... |
| 21/10/2020 à 09:38 | Audrey_G | Tableau de données | Bonjour, Je me permets de demander votre aide pour réaliser un tableau de données. J'aimerais pouvoir saisir plusieurs données dans un même tableau et que des données différentes s'affichent en fonction de si je clique sur le bouton 1, 2 ou 3. L'idée est de cliquer sur le bouton et en fonction les d... |