A

Nouveau venu

Dernière activité :30/06/2021 à 12:04
Version d'Excel :2009 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Audrey_G

DateForumSujetExtrait du message
19/11/2020 à 13:49Excel - VBASupprimer doublons en conservant la dernière ligneJ'aimerais supprimer les doublons d'un tableau en conservant la dernière ligne arrivée. J'utilise l'instruction : Sheets("Liste").Range("A1:I17").RemoveDuplicates Columns:=Array(1, 2, 3, 4, 5, 7), Header:=xlYes Cela fonctionne bien mais la ligne qui est conservée est la première ligne. Comment préci...
03/11/2020 à 16:13Excel - VBAVBA copier coller une sélection filtréeJe suis bloquée sur un sujet et j'aurais besoin d'un petit coup de pouce. Je pense que je ne suis pas très loin du résultat. Je vous explique le résultat recherché. Il y a : - une feuille intitulé "suivi" avec plusieurs colonnes, une colonne nom, une colonne prénom et une colonne centre J'ai donc da...
21/10/2020 à 09:38Excel - VBATableau de donnéesBonjour, Je me permets de demander votre aide pour réaliser un tableau de données. J'aimerais pouvoir saisir plusieurs données dans un même tableau et que des données différentes s'affichent en fonction de si je clique sur le bouton 1, 2 ou 3. L'idée est de cliquer sur le bouton et en fonction les d...