VNouveau venuValGInscrit le :20/10/2020Dernière activité :21/10/2020 à 15:01Version d'Excel :VbaMessages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ValGDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/10/2020 à 07:33ValGAutomatisation recherche variation cours de bourse à une heure préciseMerci beaucoup, ça aurait été très utile si mes donnes ne sont pas en constant mouvement, ce qui est le cas pour les indices boursiers. Par ailleurs, j’aimerais que chaque jours cela aille récupérer les données à une heure précise, 11h30, afin de pouvoir comparer la variation des cours d’une journée...21/10/2020 à 07:25ValGAutomatisation recherche variation cours de bourse à une heure préciseMerci beaucoup, je vais y jeter un coup d’œil...20/10/2020 à 23:00ValGAutomatisation recherche variation cours de bourse à une heure préciseJe suis actuellement à la tête d’une équipe d’étudiants qui souhaitent résumer les informations impactant le marché. Aussi nous parlons des marchés européens, Us, Asie mais aussi commodité, pétrole,... les indices financiers importants à regarder. Ainsi, j’aimerais créer via vba une macro qui, lorsq...Forums