Automatisation recherche variation cours de bourse à une heure précise

Bonjour,

Je suis actuellement à la tête d’une équipe d’étudiants qui souhaitent résumer les informations impactant le marché. Aussi nous parlons des marchés européens, Us, Asie mais aussi commodité, pétrole,... les indices financiers importants à regarder. Ainsi, j’aimerais créer via vba une macro qui, lorsque je l’actualise vers 11h50, soit 10min avant de publier l’email, va chercher l’historique des cours sur internet des différents indices (cac 40, ftse, djia, Nasdaq, ...) pour 11h30 (ou du moins l’heure que je choisis). tout ceci serait résumé dans un beau tableau sur 2 colonnes avec des couleurs. Est ce que vous auriez des idées?

Merci d’avance pour toutes vos réponses

Hello,

Je t'invite à consulter ce lien qui te sera grandement utile concernant la collecte de données, notamment provenant du web :

https://xlbusinesstools.com/recuperer-et-transformer-donnees-web-excel-power-query/

Cordialement,

Merci beaucoup, je vais y jeter un coup d’œil

Merci beaucoup, ça aurait été très utile si mes donnes ne sont pas en constant mouvement, ce qui est le cas pour les indices boursiers. Par ailleurs, j’aimerais que chaque jours cela aille récupérer les données à une heure précise, 11h30, afin de pouvoir comparer la variation des cours d’une journée sur l’autre. Une idée?

Rechercher des sujets similaires à "automatisation recherche variation cours bourse heure precise"