M

Nouveau venu

Dernière activité :09/04/2021 à 10:18
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Martipit

DateForumSujetExtrait du message
08/04/2021 à 21:17Excel - VBA Tri sur combo box avec 2 entrer à mettre en index 0 et 1J'ai une ComboBox qui, dans un premier temps, s'incrémente des éléments "Echec impression" et "La totalité de la bobine" puis ensuite, elle s'incrémente avec les données d'une colonne d'une feuille Excel. Lorsque je clique sur un bouton, le code ci après permet permet d'incrémenter cette même ComboB...
23/03/2021 à 21:33Excel - VBAGestion de stock filaments (imprimante 3D)Bonsoir à tous, Adepte de l'impression 3D je suis confronté à la gestion des mes stocks de bobine de filament. En effet les bobines sont vendues par des conditionnements de 250, 350, 500, 750, 1000, 2300 grammes etc. lorsque l'on imprime un objet, le logiciel de l'imprimante nos indique combien de g...
29/10/2020 à 18:59Excel - VBACréer une liste à partir d'une colonne sans prendre toutes les donnéesBonjour, dans le cadre d'un projet de calcul de ration BATF pour chien, je voudrais mettre en place un gestion des stocks. Sur la première feuille je souhaite entrer les aliments que j'ai en ma possession. pour ce faire, j'ai une liste de tout les types d'aliments dont je peux disposer. Lorsque le t...
20/10/2020 à 16:57Excel - VBA Aide pour un calculJe travaille à la réalisation d'un calculateur de ration BARF pour chien. Pour l'instant une bonne partie de ce calculateur est fonctionnel mais je bloque sur la manière de réaliser une action. En fait, après avoir rempli les champs concernant son animal et les ingrédients que vous souhaitez lui don...