| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/04/2021 à 12:45 | Excel - VBA | Trier cellule suivant valeur d'une autre | J’aurais besoin de votre aide car je galère à faire cela manuellement. Je vous explique, en feuille F1 j’ai un tableau qui provient d’une extraction. En feuille F2 le résultat que j’aimerais avoir. Comme on peut le voir dans la feuille F2, je supprime des colonnes (de H à V inclus, puis de Z à BI in... |
| 31/12/2020 à 17:13 | Excel - VBA | Ranger donner avec une macro | Bonjour, après avoir effectué plusieurs recherches sur net, et suite à de nombreux essais, je m’adresse à vous pour savoir si une personne, voire plusieurs pourraient m’aider suivant mon fichier. J’ai essayé avec =FITRE, mais j’ai Microsoft office Famille et Petite Entreprise 2016 (donc impossible)... |
| 26/12/2020 à 10:12 | Excel - VBA | Incrémenter la valeur d'une cellule par rapport à une autre | J’aurais besoin de votre aide pour le tableau ci-joint. Je vous explique. Ce tableau récupère des variations de températures, 2 possibilités : soit > à 2.5 °C, soit < à 2,5°C. En colonne A nous avons différents bassins, en B et C les mesures effectués (ces mesures proviennent de données extern... |
| 05/11/2020 à 21:53 | Excel - VBA | Souci alignement données externes web | J’aurais besoin de votre aide pour le problème suivant d’alignement des lignes, lorsque j’actualise mon classeur. Afin de simplifier, nous allons dire que : J’ai de A1 à A20 une série de nom : exemple A1 DUPONT, A2 DURAND, A3 COLIN…..A4….. è A20… Dans la colonne B, j’ai des Prénoms : B1 Séverine, B2... |
| 27/10/2020 à 11:44 | Excel - VBA | Problème d'actualisation page web | Bonjour, j’aurais besoin de votre aide afin de pouvoir utiliser le tableau ci-joint. Tableau qui me sert à faire mes paris sportifs. Dans ce cas c’es le pari Under / Over 2.5 buts. Afin d’être le plus clair possible, je vous explique en quelques mots sont fonctionnement. Ce tableau devrait récupérer... |
| 20/10/2020 à 11:20 | Excel - VBA | Problème statistique sur mon tableau | N’étant pas un grand pro d’Excel, je me permets de demander votre aide car je n’arrive pas à finir mon tableau. Tableau de statistiques des matchs de la saison de foot de Nice saison 2020/2021. Ce tableau présente le résultat des matchs en indiquant si le match se fini avec +2.5 buts ou -2.5 buts. J... |