| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/11/2020 à 08:08 | bozo06 | Google forms / sheets | C'est bien se que j'ai fais mais je ne savais pas comment formaliser sur sheets qui est associé à Forms. Merci... |
| 14/11/2020 à 07:21 | bozo06 | Google forms / sheets | Merci infiniment pour ton aide, ce dernier point semble correspondre à ma recherche. Je suis kinéstésique et il est vrai que cette relation par réponse interposé met plus difficile que le contact direct via skype ou tél. Merci pour ta patience. Au plaisir Bon WE. Patrick... |
| 13/11/2020 à 18:50 | bozo06 | Google forms / sheets | Je voulais te joindre le fichier forms je ne sais même pas comment faire ...désolé mais cela correspond à la 1èere présentation que j'avais adressé ce qui m'intéresse si cela est possible c'est l'écriture de la formule après je copierai. Merci... |
| 13/11/2020 à 11:45 | bozo06 | Google forms / sheets | ... |
| 13/11/2020 à 10:22 | bozo06 | Google forms / sheets | Exact... |
| 13/11/2020 à 04:01 | bozo06 | Google forms / sheets | Merci Hoot18; Non c'est SI la plage="TOUJOURS"alors=5; SI="PARFOIS"alors=3; Si="RAREMENT"alors=2;Si="JAMAIS"alors=1) exprimé à ma façon, j'espère être plus compréhensible. ceci pour 27 questions et SCORE sera le cumul des 27 cellules.... j'ai essayé <>phrases mais je n'ai pas trouvé la bonne m... |
| 12/11/2020 à 20:52 | bozo06 | Google forms / sheets | Bonsoir, je cherche comment écrire la formule en relation avec le tableau suivant avec pour fonction: Score, fera le cumul des points dans chaque réponse Pour chaque réponse: =5 si TOUJOURS / 3 si PARFOIS / 2 si RAREMENT / 1 si JAMAIS Merci pour votre aide. Salutations. PAtrick. Score1 / J'ai facile... |
| 20/10/2020 à 19:32 | bozo06 | Bouton option inscriptible | Merci André je vais regarder cela est m'en "imprégné". Merci à vous tous pour votre assistance. Bonne soirée. Bozo... |
| 20/10/2020 à 15:00 | bozo06 | Bouton option inscriptible | J'entends bien et je te remercie pour cette aide, c'était juste une façon de te remercier en t'adressant les résultats du test pas d'appel ou quoi ce soit je n'ai rien à te vendre " à toi".Maintenant j'abuserai bien de tes compétences car je ne sais pas comment tu as réalisé le tableau et me concern... |
| 20/10/2020 à 10:56 | bozo06 | Bouton option inscriptible | Merci M12, je n'avais pas vu que le fichier joint avait été réalisé. Merci pour cette aide précieuse, qui va me faire gagner un temps pour me consacrer à la suite du projet. Au plaisir, agréable journée. Si tu le souhaites, n'hésites pas à remplir le test et à le joindre sur contact@ennea06, je te r... |
| 20/10/2020 à 10:53 | bozo06 | Bouton option inscriptible | Mercu m12, je n'avais pas vu que le fichier joint avait été réalisé. Merci pour cette aide précieuse, qui va me faire gagner un temps pour me consacrer à la suite du projet. Au plaisir, agréable journée... |
| 20/10/2020 à 07:08 | bozo06 | Bouton option inscriptible | Merci pour votre aide je vais essayer la 2eme solution qui de prime abord correspond mieux à mes compétences. Concernant les X, j'ai constaté que tu pouvais faire des choix multiples ce qui n'est pas le cas avec le bouton option qui me convient donc mieux merci à vous. Bozo... |
| 19/10/2020 à 21:15 | bozo06 | Bouton option inscriptible | Bsr, néophyte dans Excel et passé du boulier à la calculette il y a peu, je me suis lancé dans un fichier que je souhaite inscriptible si c'est le terme. J'ai des questions ligne par ligne et 4 choix en regard, j'ai trouvé dans l'onglet développeur l'option bouton j'en ai donc réalisé 4, 1 face à ch... |