s

Jeune membre

Dernière activité :05/03/2021 à 13:57
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par synchro33

DateForumSujetExtrait du message
05/03/2021 à 11:11Excel - VBAMacro pour réorganiser des donnéesSur le fichier joint je souhaiterai que mes données de l'onglet "données brutes" se transforment en données exploitables (1 code = 1 montant) comme dans l'onglet "IMPORT" grâce à un bouton de MACRO. Petite particularité sur les codes 757 et 2403, il y a 2 sous totaux à additionner. L'idée est de pou...
22/02/2021 à 09:08Excel - VBAModification macroJ'avais obtenu de l'aide sur ce forum pour faire une macro sur mon fichier "Maquette commissions ELOIS assurances", or, la compagnie a modifié son fichier source ce qui rend la macro inexploitable (c'est simplement un décalage de colonnes). Quelqu'un pourrait me modifier la macro sur ma maquette pou...
18/01/2021 à 20:17Excel - VBARéorganiser un fichier pour le rendre exploitableSur le fichier en PJ, nous recevons les données brutes comme dans l'onglet "fichier reçu" or, ce n'est pas exploitable en l'état et j'aimerai les transposer comme dans l'onglet "fichier attendu". Il s'agit de commissions attribuées à tel ou tel cabinet de courtage. Sachant que selon les mois il peut...
19/10/2020 à 10:53Excel - VBAMacro pour réorganiser fichier ExcelJe souhaiterai pouvoir modifier mon fichier Excel joint de l'onglet "données brutes" à l'onglet "données attendues" afin de ne pas retravailler les données à la main chaque mois. J'imagine qu'une macro est le plus approprié pour y parvenir mais je ne maitrise pas assez le sujet. Attention à la petit...