aNouveau venualain56Inscrit le :18/10/2020Dernière activité :18/08/2025 à 21:09Version d'Excel :2016Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par alain56DateForumSujetExtrait du message01/06/2025 à 17:04Excel - VBA Comment isoler une valeur numérique avec une expression réguliéreJ’ai réalisé une macro en VBA pour extraire le cours en bourse des valeurs qui m’intéressent. À chaque valeur J’identifie la partie du code HTML utile comme suivant : Mais je n’arrive pas à trouver une même expression régulière qui me permet d’extraire la valeur boursière (ici en rouge) quelle que s...04/12/2024 à 16:10Excel - VBAExtraire miniature d'un fichier vidéoDans Windows les fichiers vidéos sont affichés avec des icones (miniatures) Comment peut on extraire les images miniature (icone) d'une liste de fichiers vidéo pour les placer sur une feuille excel ? Merci par avance...01/09/2021 à 20:08Excel - VBAComment extraire les données d’une page WEB dynamiqueComment extraire les données d’une page WEB dynamique. Jusqu’à présent pour extraire les données d’un site Web j’utilisais ce code classique (avant/après) qui fonctionnait bien : Sub Maj() DoEvents URL = Range("A1").Value With CreateObject("MSXML2.XMLHTTP") .Open "GET", URL, False .Send If .Status =...Forums