JJeune membreJean MonhonvalInscrit le :16/10/2020Dernière activité :25/10/2020 à 11:35Version d'Excel :2019Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par Jean MonhonvalDateForumSujetExtrait du message24/10/2020 à 23:13Excel - VBAPetite question par rapport à ma boucle loopJ'aimerai vous demander votre aide et expertise par rapport à ma boucle jointe ci-dessous. La boucle tourne bien mais je n'ai pas de résultat qui est écrit dans la colonne demandée (cfr dernière ligne de code). les indices des colonnes sont bien corrects, il y a juste que certaines tables ont des ce...17/10/2020 à 00:02Excel - VBAManipulation avec double itération et deux feuilles de données - Je caleAprès une soirée infructueuse je fais appelle à votre communauté pour m'aider dans mon script, merci à qui pourra m'aider Je dois réaliser une manipulation dans une base de données Excel: Je dois comparer des données texte de chaque ligne d'une colonne (de 50 lignes) avec une autre colonne de 369 li...Forums