Nouveau venu

Dernière activité :13/10/2020 à 16:33
Version d'Excel :pro 2016 fr
Emploi :administrateur réseau
Lieu :ambares et Lagrave (33)
Biographie :office professionnelle pro plus 2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par packsou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/10/2020 à 18:11packsouCréation de fiche de prise en charge...
12/10/2020 à 16:56packsouCréation de fiche de prise en chargeSuper ! un très grand merci, je regarde comment embellir le tout et si je n'ai besoin de rien d'autre….. Un dernière question j'ai déjà 250 clients que je vais donc rentrer manuellement ou en copier coller de mon logiciel de compta mais est ce que je devrais a chaque fois choisir un nom dans la list...
12/10/2020 à 15:51packsouCréation de fiche de prise en chargeRe, Super, merci c'est exactement ce que je voulais faire, pour les TCD j'ai bien compris le principe, j'en ai besoin pour savoir selon le client, le travail que j'ai fais ou qui est en cours par rapport aux dates de rentré des machines. Autre question, j'ai modifié le fichier au niveau de la colonn...
12/10/2020 à 13:43packsouCréation de fiche de prise en chargeA l'heure actuelle je fais des fiches papier mais je pense effectivement que le faire par tableau Excel a réception des machines sera plus pratique. J'ai commencé le tableau avec les infos que tu m'as données, j'ai réussi a créer la date et heure en temps réel via la validation des données par la li...
12/10/2020 à 12:03packsouCréation de fiche de prise en chargeTout d'abord un grand merci car j'ai les bases pour débuter mon projet meme si j'avoue que les tableaux croisés dynamiques ne me sont pas très familiers. J'ai MAJ mon profil pour ma version Excel. Pour le numéro de fiche il est vrai que ce n'est finalement pas si pertinent si les dates et heures fon...
12/10/2020 à 09:34packsouCréation de fiche de prise en chargeN'étant pas un as des formules Excel j'aimerais un peu d'aide pour la création d'une automatisation de fiche de prise en charge. Je m'explique. Je reçois actuellement des machines agricoles en réparations et parfois plusieurs machines du meme client. Je ne m'y retrouve pas vraiment car je ne sais pl...