j

Nouveau venu

Dernière activité :08/10/2020 à 16:29
Version d'Excel :20016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jamila

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/10/2020 à 16:28jamila Appliquez une croix sur un statut dans un ExcelMerci beaucoup pour votre aide j'enregistre l'explication précieusement :) Belle soirée...
08/10/2020 à 15:35jamila Appliquez une croix sur un statut dans un ExcelJe suis désolée .... je recopie sur un autre fichier car je ne peux pas transmettre le mien il est tellement lourd. Mais j'ai bien mis entré en vigueur comme écrit dans le ZCAC, je l'ai corrigé également sur le fichier exemple que je vous ai transmis. On peut voir que pour certains il ne retrouve ri...
08/10/2020 à 15:14jamila Appliquez une croix sur un statut dans un ExcelComment lisez vous cette formule svp? j'ai tenté de reproduire la formule sur mon fichier mais sur certaines définitions de projet cela ne fonctionne pas. Un exemple dans le fichier joint, sauriez vous identifier le problème SVP? J'ai retiré l'espace après le statut signé :) Merci encore ...
08/10/2020 à 11:52jamila Appliquez une croix sur un statut dans un ExcelJe suis un peu embêtée pour avancer sur mon fichier Excel. En effet, je souhaiterais appliquer une croix pour un statut donné à un code projet dans une autre base. De ce fait il doit retrouver le code en question dans la base et mettre une croix sur les statuts le concernants Je ne vois pas comment...