p

Membre habitué

Dernière activité :19/06/2009 à 16:02
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par psalliou2 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2009 à 11:55psalliou2Copier -> Collage spécial sur la même colonneJe suis novice sur Excel, je pense que je vais procéder par étape car je ne sais pas ce qu'est une macro. J'ai réussis à créer un bouton avec la barre d'outils VB mais je ne sais pas comment assigner une action à ce bouton. Merci d'avance pour votre aide .....
29/04/2009 à 11:22psalliou2Copier -> Collage spécial sur la même colonneJ'ai un fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/6ymyFtest.xls . J'ai un petit problème. J'ai une feuille appelé feuil1 dans laquelle je met souvent des données à jour. J'ai une deuxième feuille, appelée 2009 qui se remplie en fonction des données de feuil1. Quand je change les données dan...
28/04/2009 à 14:57psalliou2Appliquer le format de destination par défautMerci pour votre réponse. La fonction collage spéciale fonctionne correctement. Le problème, c'est que la manip est assez longue. Je fais des centaines de copier coller par jour. Je voudrais mettre en place un mécanisme sur cette feuille, qui ferait que dès que je fais un ctrl+v, le format de destin...
28/04/2009 à 14:47psalliou2Appliquer le format de destination par défautJe travaille sur une feuille Excel. Je souhaite savoir s'il est possible de faire un réglage qui ferait en sorte que dès que je colle du texte sur cette feuille, le format de destination (c'est à dire le format de la feuille sur laquelle je colle le texte) soit appliqué automatiquement. Merci d'avan...
28/04/2009 à 14:20psalliou2Une formule qui trouve la dernière ligne contenant du texteJe travaille sur Excel aujourd'hui. J'ai un tableau contenant des chiffres et un graphique à côté basé sur les chiffres du tableau. Le problème, c'est que dès que j'ajoute des lignes dans mon tableau, mon graphique ne se met pas à jour automatiquement et je suis obligé de faire un clic droit -> d...