N

Nouveau venu

Dernière activité :26/10/2020 à 16:29
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nadir96

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2020 à 15:18Nadir96 Copier coller cellules sous conditions avec VBATrès bien fait, le code matche effectivement mon besoin, je t'en remercie. J'avais réussi à me débrouiller en utilisant des formules SI.Conditions avec des ET/OU mais je me mettrai plus sur le tien. Ca me prendra un peu de temps pour tout repasser en VBA surtout que j'ai ajouté de nouvelles conditio...
14/10/2020 à 14:14Philz60Copier coller une ligne sous conditionsLe besoin dont je parlais était de parcourir les lignes une par une obéissant à un filtre donné, de copier ces informations et les coller sur une autre feuille du classeur. J'ai pu y arriver merci ...
12/10/2020 à 09:57Philz60Copier coller une ligne sous conditionsJe me permets de commenter sur ce topic pour avoir un petit éclaircissement sur le sujet, je suis à peu près dans le même cas, il est question de copier coller des lignes obéissant à un critère sur une nouvelle feuille (sans supprimer la ligne ni demander de confirmation). Je réussis à appliquer un...
07/10/2020 à 09:52Nadir96 Copier coller cellules sous conditions avec VBABonjour la communauté Excel-Pratique, Je sais que cette question revient souvent, mais même en lisant dans les autres sujets, je n'ai pas réussi à avoir ma réponse. Je suis assez débutant sur VBA et je voudrais savoir comment résoudre ce problème SVP. - 2 Feuilles de données et 2 Feuilles de résulta...