R

Membre habitué

Dernière activité :30/11/2023 à 14:23
Version d'Excel :Excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Raphael CARRET - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2020 à 11:30Raphael CARRET Excel pour les nulsJe m'en doutais mais c'est tout de même étrange sachant que dans ma formule, si la cellule K est vide, la fonction SI ne doit rien renvoyer. C'est d'ailleurs le cas pour la cellule grise au dessus et tout fonctionne. Je cherchais donc à comprendre pourquoi... Je vais essayer avec ta formule. Merci p...
18/11/2020 à 12:05Raphael CARRET Excel pour les nulsJ'ai une nouvelle question pour vous. Je souhaite établir un compteur simple à partir du date donnée et la date du jour. Seulement des casses étant vides, j'ai utilisé la formule ci-dessous: =SI($K7="";"";DATEDIF($K7;AUJOURDHUI();"d")) J'obtiens ce résultat : Je ne comprends pas pourquoi dans les ce...
12/10/2020 à 14:16Raphael CARRET Excel pour les nulsRe-Bonjour Xorsankukai, Je n'ai pas fait attention à la lecture de la solution apportée mais ce n'est pas exactement ce que je recherchais à réaliser. Je me suis probablement mal exprimé. Exemple concret : Je souhaite écrire en rouge le texte de la cellule ACTION EN COURS lorsque le Num Facture cont...
12/10/2020 à 12:01Raphael CARRET Excel pour les nulsTop merci...
12/10/2020 à 09:17Raphael CARRET Excel pour les nulsJe continue mon apprentissage sur Excel et commence à arriver à sortir quelques trucs intéressants. Cependant, un problème se présente à moi. Je n'arrive pas à trouver la réponse sur internet. Est-il possible de dire : Si une cellule contient au moins "partie de texte" alors .... et d'appliquer une...
07/10/2020 à 15:54Raphael CARRET Excel pour les nulsMerci énormément :D...
07/10/2020 à 11:45Raphael CARRET Excel pour les nulsMerci pour ton retour. Le seul problème est que cette formule fonctionne pour une colonne unique, il n'est pas possible de l'étendre à une plage de colonne plus grande sauf erreur de ma part. J'ai d'ailleurs oublié de préciser qu'au delà de ma colonne action en cours, il y a d'autres colonnes à colo...
06/10/2020 à 17:03Raphael CARRET Excel pour les nulsJe suis novice sur Excel et nouveau sur le forum. J'aurais une question pour vous concernant une mise en forme conditionnelle. J'ai réalisé un export Excel d'une base de données. Cet export propose une mise en page prédéfini avec des colonnes blanches (correspondant à une facture et où une action es...