B

Jeune membre

Inscrit le :06/10/2020
Dernière activité :04/12/2023 à 10:51
Version d'Excel :365FR
Messages
43
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Blackswan25

DateForumSujetExtrait du message
28/11/2023 à 09:29Excel - VBA Formule somme si ensEst il possible de sélectionner de manière simultané 2 critères dans une meme colonne avec la formule somme si ens svp? je n'ay arrive pas merci...
23/11/2023 à 12:11Excel - VBAProblème formule ExcelBonjour à tous; J'aimerai corriger une formule excel Somme.SI.ENS que j'ai écrite ne fonctionne pas et dont je ne connais pas la raison. J'aimerai ramener en colonne F1 une somme somme des montants en colonne A avec des critères en colonne C et D. j'ai rédigé une formule en F1 mais elle me donne 0 e...
12/05/2023 à 19:08Excel - VBATri et comptage en fonction des datesJ'ai un problème urgent qui me tracasse depuis 2 jours concernant les critères d'une formule comptage. Pour être plus explicite j'ai une base de clients ayant 2 colonnes une date d'ouverture et une date de fermeture sur plusieurs années. -J'aune première formule qui fonctionne bien car elle en compt...
11/05/2023 à 18:00Excel - VBA Formule NB SI ENS avec prise en compte des mois et de l'annéeJ'aimerai svp trouver une formule pour compter les statuts selon le mois et l'année ? Sur le fichier exemple vous avez les statuts en colonne i et les mois et année en ligne JKL. Merci d'avance...
07/05/2023 à 12:48Excel - VBA Ecrire une formule dans une cellule en VBAJ'ai écrit une formule sur Excel et j'aimerai la générer automatiquement dans VBA dans une cellule et j'ai à chauque un message d'erreur 1004; voici mon code Range("R2").Select ActiCell.value =SI(ET(GAUCHE($A2;4)="GEST";GAUCHE(E2;1)="6");"Solucia Gestion";SI(ET(GAUCHE($A2;4)="SERV";GAUCHE(E2;1)="6")...
21/03/2022 à 11:57Excel - VBA Index Equiv etcBonjour à tous et bon début de semaine; j'ai un petit problème sur une formule excel qui me parait simple mais où je sèche carrément, je suis sur que la communauté trouvera une solution à ce souci; J'aimerai si possible une formule qui puisse me ramener la valeur de la cellule S5 , en cellule X4, en...
26/04/2021 à 10:40Excel - VBA Code VBA pour sélectionner et remplacerJ'espère que vous allez bien et que votre semaine commence de meilleure manière que la mienne . Je viens vers vous car j'ai un problème concernant la sélection et le remplacement de de centaines de lignes d'un onglet dans un autre. pour être plus explicite -je sélectionne un critère de la colonne A...
07/01/2021 à 17:44Excel - VBA Formule somme.si ens ou nbs si ensJe viens vers vous car , je n'arrive pas à faire une formule de somme. j'ai essayé en faisant des somme .si ou nb si ens et je n'y arrive pas. j'aimerai faire remonter en colonne B et C de l'onglet Feuil2; le nombre de cellule de la colonne A de l'onglet Feuil1 selon des critères de la colonne A de...