a

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2021 à 09:49
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par arthurrr

DateForumSujetExtrait du message
18/05/2021 à 09:17Excel - VBACompteur Excel entre deux valeurs spécifiquesAlors voilà mon soucis malgré plusieurs recherches, J'ai dans ma cellule "A7" des valeurs qui change constamment et je souhaite un compteur qui calcule le nombre de valeurs différentes entre deux valeurs particulières, par exemple ma cellule affiche "VV" et je veux qu'elle calcule le nombre de valeu...
08/12/2020 à 10:05Excel - VBA Envoie d'un email avec VBAVoici mon soucis depuis hier matin que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes recherches, je souhaite envoyer un mail avec un code vba en fonction d'une valeur J'explique le fonctionnement, Quand dans ma cellule A1 il y a un chiffre précis ex: "248" je souhaite envoyé un mail avec les conditio...
06/10/2020 à 11:33Excel - VBA Lancer une macro avec un scan de code barreJ'ai un logiciel qui est complétement programmé et qui fonctionne avec des boutons, Le problème est qu'il faut que je lance mes macros grâce à une douchette en scannant un code-barres mais je ne trouve aucune possibilités. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement...