a

Nouveau venu

Dernière activité :29/06/2021 à 09:49
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par arthurrr

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/05/2021 à 09:17arthurrrCompteur Excel entre deux valeurs spécifiquesAlors voilà mon soucis malgré plusieurs recherches, J'ai dans ma cellule "A7" des valeurs qui change constamment et je souhaite un compteur qui calcule le nombre de valeurs différentes entre deux valeurs particulières, par exemple ma cellule affiche "VV" et je veux qu'elle calcule le nombre de valeu...
08/12/2020 à 10:05arthurrr Envoie d'un email avec VBAVoici mon soucis depuis hier matin que je n'arrive pas à résoudre malgré toutes mes recherches, je souhaite envoyer un mail avec un code vba en fonction d'une valeur J'explique le fonctionnement, Quand dans ma cellule A1 il y a un chiffre précis ex: "248" je souhaite envoyé un mail avec les conditio...
06/10/2020 à 16:10arthurrr Lancer une macro avec un scan de code barreMerci d'être là pour m'aider, mais malgré 30 minutes de recherche avec le début de ton code je stagne. Exemple: je voudrais que quand ma douchette scan le code-barres "248" cela s'affiche en "A1" et donc exécute ma macro "prépa248"...
06/10/2020 à 15:20arthurrr Lancer une macro avec un scan de code barreMerci de ton aide Ric, L'information se retrouve dans une cellule d'une feuille Cordialement...
06/10/2020 à 11:33arthurrr Lancer une macro avec un scan de code barreJ'ai un logiciel qui est complétement programmé et qui fonctionne avec des boutons, Le problème est qu'il faut que je lance mes macros grâce à une douchette en scannant un code-barres mais je ne trouve aucune possibilités. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement...