l

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2009 à 13:59
Version d'Excel :2000
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lidji

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/04/2009 à 10:31lidjiIsoler différents palier de température pour étude complèteJ'ai procédé ainsi pour mon étude: pour détecter les paliers, j'ai commencé par calculer l'écartype sur 10 valeurs succesives, lorsque je voyais que la valeur de l'écartype était en dessous d'un certain seuil (ici 0.8) j'ai attribué (via une fonction si ) la valeur 1, ainsi je détecter tous les pali...
28/04/2009 à 10:11lidjiIsoler différents palier de température pour étude complèteChose a laquel je n'ai pas du tout penser, excuser moi voici ci dessous le lien de mon fichier https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/TIVWNClasseur1.xls la taille de mon fichier avec mon étude complète est trop importante pour pouvoir etre envoyé cordialement lidji...
28/04/2009 à 09:52lidjiIsoler différents palier de température pour étude complèteJ'effectue actuelement une étude sur un suivi de température. Ce suivi est composé de 5 cycles successifs similaires montrant chacun 3 paliers de températures Il y a donc un palier a 40° un autre a 70° et un dernier a 95°C et cela répété 5 fois durant 5 cycles: A l'aide d'excel je dois trouver un mo...