| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/07/2021 à 21:52 | perard | Gestion de nomenclature de fabrication et de stock simultané | Bjr à toutes et tous, je souhaiterais mettre en place une nomenclature qui mets à jour en temps réel le stock. C ette nomenclature peut utiliser des semi finis parfois communs, merci à vous de bien vouloir m'aider car du haut de mes 59 piges j'avoue que je n'ai pas grande solution à part gérer plusi... |
| 06/10/2020 à 22:45 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Merci André super j'essaye... |
| 06/10/2020 à 20:54 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Super merci à vous . vous êtes un mec sympa, au fait pourriez vous me mettre en message uniquement les lignes de prog. que vous avez ajouté pour créer le bouton annuler sur le bouton commande et l'endroit ou il faut le placer svp merci... |
| 06/10/2020 à 19:26 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Alors là ca me crée un BDC sauvegardé mais avec seulement une ligne de cmde... |
| 06/10/2020 à 18:42 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Et quand j'ouvre votre fichier j'ai ceci... |
| 06/10/2020 à 18:39 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Et ben désolé mais ca ne me rempli tjrs pas le BDC... |
| 06/10/2020 à 17:45 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Fait mais idem... |
| 06/10/2020 à 17:21 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Alors là, ça me met erreur de format PDF, ça ne me rempli tjrs pas order onglet N°3, par contre ça me sauvegarde bien un bon de cmde incrémenté mais sans aucune ligne de cmde à l'intérieur. oupsss je suis désolé d'abuser de vos services... |
| 06/10/2020 à 14:33 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Merci c'est mieux mais par contre ça ne me les ajoute pas au bon de cmde PO et du coup ca me sauvegarde uniquement le bon de cmde avec la seule et unique ligne actuelle... |
| 06/10/2020 à 12:40 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Bjr et merci andré pour ce temps généreux. par contre ça ne marche pas deux choses: *aprés clic sur ORDER je ne peux rentrer qu'un seul article à la fois. et même si je passe ma cmde j'ai un débogage comme ci-dessous. oupss... |
| 06/10/2020 à 03:35 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Bjr à tous il est 3h30 j'ai installé office 2019, refait des essais mais rien à faire. je capitule pour ce soir merci pour vos aides à venir.... |
| 06/10/2020 à 01:05 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Ca y est merci... |
| 06/10/2020 à 01:04 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | ... |
| 06/10/2020 à 00:38 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Abdré, désolé mon ordi m'a fait une mise à jour de 3 hrs et au redemarage idem pour le scrooll..... pas trouvé autre que sur le clavier virtuel et pour mettre mon fichier sur le forum comment je procede svp... |
| 05/10/2020 à 20:56 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Je n'ai aucun autre classeur en vba désolé... |
| 05/10/2020 à 20:55 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Ca me dit Windows ne trouve pas........... |
| 05/10/2020 à 20:50 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Pour tout vous dire âgé de 58 piges je suis sans emploi depuis 14 mois. Mais je suis actuellement sur une touche de responsable de chantier bâtiments avec donc gestion de stock, cmds, devis, factures etc.... c'est la raison pour laquelle j'ai trouvé ce tuto sympa de "derien" et je crée pas à pas ce... |
| 05/10/2020 à 20:32 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Bjr à vous deux, je viens d'installer adobe, je ne sais pas si il y a un rapport mais depuis ce temps là dés que j'ouvre mon fichier excel, je vais dans order et je clic sur le lanceur vba vert pour ouvrir mon questionnaire et entrer des articles dans mon bon de cmde. mais plus moyen j'ai un bip d'e... |
| 05/10/2020 à 17:33 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Slt Patrice, j'ai tout essayé j'ai même recopié le contenu de ton projet dans le mien et toujours la même erreur je pige pas !... |
| 05/10/2020 à 16:09 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Je suis pas à pas le tuto "DERIEN" video 3 Comment créer une gestion des stock sur Excel et c'est à la 52ème minute environ de cette vidéo youtube que je bloque... |
| 05/10/2020 à 11:46 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Bjr patrice désolé de t'embêter à nouveau!!! voici le contexte dans lequel j'utilise cette formule sheets est le 4ème onglet de mon classeur merci de me dire si tu vois quelque chose stp. End Sub Private Sub CommandButton2_Click() Dim nombre_ligne As Integer Dim ligne As Integer Dim dl As Integer If... |
| 05/10/2020 à 00:36 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Re bjr j'ai une nouvelle erreur stp si tu peux m'aider merci. Sheets(4).ExportAsFixedFormat _ Type:=xlTypePDF, _ Filename:="C:\Users\CPERARD\Desktop\sauvegarde cmde\" & Me.cbx_fournisseur & "-" & Me.Label_info.Caption, _ openafterpublish:=True... |
| 04/10/2020 à 16:36 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Super merci patrice, tu es génnnnial, l'erreur était tellement grosse que je ne la voyais même pas ... faut dire que je m'initie pas à pas !! mais quand même. encopre mille merci... |
| 04/10/2020 à 15:46 | perard | Erreur de cellule dans ma formule | Bjr tout le monde, je cré un bon de cmde et lorsque je tape cette formule ci dessous pas moyen de la valider en faisant Ctrl + Shift +entrée. ca me met en erreur la cellule PO!&C&11 ??? tout est ok dans cette cellule elle est en format standard, je ne comprends pas pourriez-vous m'aider svp? merci S... |