F

Jeune membre

Dernière activité :14/06/2009 à 11:34
Version d'Excel :2007
Emploi :Etudiant
Lieu :Près de Strasbourg
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ftomi

DateForumSujetExtrait du message
13/05/2009 à 16:11Excel - VBACopier coller d'un ligne avec condition dans 1 autre feuilleVoila j'aimerais, si c'est possible, selectionner que les lignes dans mon tableau qui aurais un statut spécial, j'ai un bout de code mais j'ai selectionner les lignes manuellements, mon but est de les couper, d'ouvrir un autre fichier et de les sauvegarder dans le nouveau fichier. J'espère avoir été...
13/05/2009 à 08:30Excel - VBA Bloquer une colonneVoila je voulais savoir si je pouvais empecher d'ecrire dans une colonne? Cdt Ftomi...
28/04/2009 à 09:40Excel - VBA Adapation de ma macro a toute la feuilleVoila grace a vous j'ai reussi a faire une macro pour une ligne et a l'associer a un bouton. Mais j'ai un autre soucis, j'aimerais que la macro soit valable pour plusieurs lignes et pas que pour une. voici mon code : Par exemple de le faire pour les lignes 10 a 50, j'avais penser a une boucle for ma...
27/04/2009 à 13:27Excel - VBA Création d'une macro avec plusieurs conditionsVoila je suis debutant en language excel et je cherche a faire une macro. Cette macro a pour but de valider du texte dans 3 cellules et de marquer dans la cellule ou on lance la macro que tout est bien marquer dans les 3 cellules. Avec 1 cellule je ne rencontre pas de soucis de resulat, mais quand j...