A

Nouveau venu

Dernière activité :10/12/2020 à 12:38
Version d'Excel :2016-vba
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alex-Marguet

DateForumSujetExtrait du message
09/12/2020 à 15:52Excel - VBACalcul automatiser d'un rendementJ'aurais besoin de votre aide, je souhaite automatiser un calcul de rendement (que l'on faisait manuellement) en se basant sur les nombres de pièce effectuer réellement et le nombre de pièce théorique que l'on devrait avoir sur une période de production donnée (voir image en exemple) Les données son...
02/12/2020 à 10:44Excel - VBA Contourner le message Fichier en cours d'utilisationJ'aimerais savoir si sur Excel 2016 il y avais la possibilité d'utiliser un fichier sur deux poste distinct en simultanée car pour le moment je suis bloqué avec le message ci-joint. J'ai crée un fichier de suivi de production pour notre atelier de fabrication et nous aimerions pouvoir l'ouvrir et le...
17/11/2020 à 14:47Excel - VBA Lier un texte à une liste déroulante + effacé données après validationsBonjour à tous, J'aurais aimé avoir de l'aide, je crée pour notre atelier un fichier excel qui permettra de rentrer les productions journalière a partir d'une base donnée. Je bloque sur deux points: 1) J'aimerais que lorsque l'on sélectionne une référence, le temps de cycle s'affiche. Malheureusemen...
05/10/2020 à 20:58Excel - VBA Problème avec la fonction ClearDans le cadre de mon travail je dois crée avec Excel une interface que les operateurs et régleurs renseigne sur le production des machines via une boite de dialogue et que lorsqu'il valide les infos reparte sur une feuille pour s'enregistrer. N'y connaissant pas grand chose en vba j'y avance en tâto...