| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2009 à 22:45 | Baldor | Nombre d'arguments trop important | Merci, je les ai masqué comme vous me l'avez indiqué. Seulement, mon tableau à une bordure qui a disparue également. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Caracteristiques_aleatoires_D_D3.5_presentable_.xls EDIT : C'est bon, c'est résolu. Merci beaucoup et à bientôt ... |
| 26/04/2009 à 22:12 | Baldor | Nombre d'arguments trop important | Merci, la formule marche. Je désire masquer certaines cellules (formules et résultats) de sorte qu'il ne reste plus que les tableaux principaux... |
| 26/04/2009 à 21:22 | Baldor | Nombre d'arguments trop important | J'ai également un autre petit soucis. Avec cette formule, je voudrais qu'il s'affiche dans cette cellule la valeur en F23 - 10, le tout divisé par deux puis arrondi à l'unité inférieur. Or, lorsque F23 vaut 9, normalement, ma cellule devrait être égale à 9-10=(-1); (-1)/2=(-0,5) et (-0,5) arrondi à... |
| 26/04/2009 à 21:17 | Baldor | Nombre d'arguments trop important | Par contre, comment fait-on pour masquer des cellules s'il vous plait ... |
| 26/04/2009 à 20:13 | Baldor | Nombre d'arguments trop important | Génial !!! Quelle rapidité et quelle efficacité ! J'ai compris le fonctionnement et merci pour le menu déroulant ! Merci beaucoup ... |
| 26/04/2009 à 20:08 | Baldor | Nombre d'arguments trop important | Je n'avais pas vu que vous aviez édité le message précédent, je vais regarder, Merci ... |
| 26/04/2009 à 19:59 | Baldor | Nombre d'arguments trop important | En fait ma fiche est mal organisée je pense. Les caractéristiques effectives sont celles débutant en E18... |
| 26/04/2009 à 19:56 | Baldor | Nombre d'arguments trop important | Merci. Mais puis-je vous demander comment cette formule fonctionne ? Marche-t-elle avec toutes les classes (Guerrier, Magicien, Roublard, etc...) ? Car là où le roublard prendra pour la Force la deuxième valeur la plus élevée parmi les six tirées au hasard, le guerrier, lui, prendra la plus haute... |
| 26/04/2009 à 19:37 | Baldor | Nombre d'arguments trop important | Les cellules concernées sont les cellules à droite des caractéristiques (Force, Dextérité, etc...) EDIT : Le but est que selon si l'on marque dans la cellule spécifiée un mot tel que "Magicien" ou "Guerrier" ou autre (12 en tout), la cellule à droite de chaque caractéristique utilise la valeur déter... |
| 26/04/2009 à 19:36 | Baldor | Nombre d'arguments trop important | Merci ! Voici mon fichier, c'est un simulateur de caractéristiques aléatoires pour un jeu de rôle. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Caracteristiques_aleatoires_D_D_2.xls... |
| 26/04/2009 à 19:13 | Baldor | Nombre d'arguments trop important | Je me trouve face à un petit problème. En effet, je dois intégrer dans une seule cellule plusieurs conditions SI (12 en tout) mais il semblerait que ce soit trop pour Excel. Comment puis-je palier à ce problème ? Existe-t-il une alternative ? Merci d'avance pour vos réponses... |