B

Jeune membre

Dernière activité :14/03/2023 à 20:23
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Bastouf

DateForumSujetExtrait du message
23/01/2023 à 19:59Excel - VBA Rassemblez plusieurs fichier .csv en 1Bonjour, Je souhaiterais rassemblez les données de plusieurs fichiers .csv dans un seul fichier .csv. Tous mes fichiers .csv ont la même structure et le même nombre de colonne, il faudrait juste qu'elle se concatène les unes en dessous des autres. Je dispose de 206 classeurs .csv à fusionner, mais j...
01/10/2021 à 11:06Excel - VBAAssocier une image à une celluleJ'ai vu de nombreux sujet sur ce forum sur "comment lier une image à une cellule", mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Dans mon fichier ci-joint, vous verrez une liste de code barres dans l'onglet "Liste des codes barres", et je souhaiterais que lorsque je fasse la formule "=A2" par ex...
23/08/2021 à 11:45Excel - VBAComparer 2 cellules ayant un mot identiqueJe souhaiterais pouvoir comparer 2 cellules dans 2 onglets différents afin de déterminer s'il existe un mot identique dans les 2 cellules. Je vous joints un fichier afin que vous visualisiez mieux ma demande, j'y ré-explique plus en détails ma demande dans cet excel. En vous remerciant, Cordialement...
02/06/2021 à 09:32Excel - VBA Remplacer un fichier/dossier déjà existantJ'ai une macro me permettant de renommer, dupliquer et déplacer des fichiers vers des dossier. Seulement voilà, lorsqu'un fichier/dossier est déjà présent dans le dossier de destination vers lequel je veux envoyer le fichier, la macro s'arrête. Je souhaiterais donc une fonction me permettant d'écras...
25/04/2021 à 01:39Excel - VBALier une valeur à une imageJe souhaiterais lier une image à une valeur trouver en colonne J (Résultats). Les valeurs vont de 1 à 47 en colonne A, et après quelques conditions, une combinaison sort en colonne J, et je souhaiterais que lorsque le résultat sort en colonne J, ça ne me sorte pas le résultat sous forme de chiffre,...
21/04/2021 à 16:42Excel - VBAIdentifier des valeurs dans une liste aléatoireJe souhaiterais sélectionner des valeurs de cellules dans une liste généré aléatoirement afin de former une combinaison spécifique. Je m'explique: - J'ai en colonne A une liste de cellules numérotées de 1 à 47. Certains nombres font partie d'un groupe de nombres qui forment à eux seules une combinai...
11/02/2021 à 07:06Excel - VBAAutomatisations de procédures aléatoiresJ'aurais souhaités savoir s'il était possible d'automatiser des procédures avec des données aléatoires. Je m'explique, je reçois tous les jours des tableurs d'une centaine de milliers de lignes de différents prestataires, et je retravaille ces tableaux afin de les injecter dans différentes bases de...
01/10/2020 à 15:08Excel - VBAComparaison Tableau ExcelJ'ai 2 fichiers Excel, l'un et l'autre comprenant certaines données identiques, et j'aurais souhaité faire en sorte de ne ressortir que les données similaires. Après recherches, j'ai réussi en comparant les 2 fichiers Excel, puis en triant afin de ne faire ressortir que les résultats similaires, mai...